Salut tout le monde,
Petit mot sur ce PA Book pour partager avec vous l’un de mes plus beaux mois depuis que je grind les MTTs.
Je ne peux pas vous mettre de photos ou de screenshots ici, mais pour les curieux, tout est sur mon Twitter (même pseudo).
Ça faisait 1-2 ans que je pensais au live, et cette année je me suis enfin lancé : direction le WPO d’Aix-les-Bains ! Tout réservé 6 mois à l’avance, prêt à retrouver collègues et anciens coachés sur place.
Et là, gros run en septembre : je ship le Sunday Surprise (24 000 joueurs), joli gain à la clé et surtout le statut VIP Red Diamond pendant un an. Ça tombe parfaitement : avec ça, j’ai plus de rakeback, accès aux Main Events Winamax, et même une soirée privée où j’ai pu croiser entre autre M. Gus Hansen, Romain Lewis, Shishi, ZChance… un vrai plaisir de les rencontrer en personne.
Le séjour en lui-même ? Juste génial. Je ne pensais pas prendre autant de plaisir à jouer des tournois en 6-max. Orga au top, ambiance de passionnés, et plein de belles rencontres.
Et pour couronner le tout : je termine 2e du dernier tournoi de la semaine. Pas loin du titre, beaucoup d’émotions (bulle, demi, TF, tout était nouveau pour moi). On m’a même glissé que mon nom allait apparaître sur HendonMob… ça m’a bien fait sourire pour un joueur online.
Bref, je voulais vous partager mon beau mois, entre autre pour ceux qui lisait sur PA mes début en 2017 sur le PABook d’ATM: Notre jeu nous apporte toujours du plaisir, des émotions et des rencontres. Et ça fait du bien de le rappeler quand tout s’aligne.
Coach Sburnoz