[PA-BOOK] Des micros aux ... ?

Yes ça me permet de passer du temps avec ma chérie et de kiffer le week-end :slight_smile:

Je vois que tu n’as pas de jour off poker (même si le dimanche tu n’as qu’une heure de grind ce qui est peu).
Dans les périodes où ça va mal, je crois que ça peut être salvateur de couper un jour. D’ailleurs même avant que ça aille mal.

Sinon, avec tout le sérieux que tu mets dans ta progression, je suis certain que ça paiera bientôt.

1 « J'aime »

Effectivement pas vraiment de jour off, mais j’ai un créneau de plus de 30 heures où il n’y a pas de poker, tu penses pas que c’est ok ?
Le problème c’est que si je met un jour complétement off, je pourrais jamais concilier tout le hors poker en gardant un nombre d’heures correcte pour le poker… :grimacing:

En tout cas, @schazter et @Mendesz, merci de croire en moi, merci pour la force ! :muscle:

1 « J'aime »

Pareil, je toruve que faire 1heure, pour juste faire 1 heure c’est pas hyper optimal, à la limite prends toi un jours off complet ou enrichis le :stuck_out_tongue: (en plus je pense que quand t’as passé un journée tranquillou, ton attention/mental/technique/ettoutettout est pas forcément au top :sweat_smile:)

tu pense que 1 geure va changer à ce point la ton emploi du temps :stuck_out_tongue: ?
Enplus comme j’ai dis au dessus,s si tu fais de la crote pendant cette heure la, c’est dommage. Enplus, je suis persuadé que des break efficace permettent de mieux appréhender les heures de taff

1 « J'aime »

Je ne sais pas si ce créneau dans poker est suffisant ou non. Toutefois, je pense qu’être off un jour complet où tu ne penses pas poker, ça fait du bien au mental. Là, tu ne vas pas jouer de la journée mais tu sais que tu as ta session qui va arriver donc tu y penses dans la journée et ça te met une contrainte.

Tout comme schazter, je ne suis pas sûr que ce soit optimal d’avoir une heure isolée dans la journée. T’as pas moyen de la mettre en soirée dans la semaine ?

A toi d’essayer et de voir comment ça se passera à moyen terme. Si ça ne va pas, tu pourras ajuster.

1 « J'aime »

J’avoue que l’idée d’avoir une seule heure qui va me demander un échauffement plus conséquent et un cooldown plus mouvementé n’est pas top. Et oui avoir le dimanche sans jouer du tout peut être bénéfique, je vais supprimer cette heure pour le moment et je verrais au cours de mes prochaines semaines si le volume reste OK et si je peux pas trouver une petite heure dans la semaine :relaxed:

En tout cas merci @Mendesz et @schazter j’avais pas du tout penser à ça :see_no_evil:

1 « J'aime »

« Des micros aux micros » ça sonne bien comme blog je trouve :japanese_goblin:

3 « J'aime »

Le dimanche est le jour le plus EV+ à grind …Imo c’est une grosse erreur d’être off ce jour prend plutôt le mardi ou jeudi.

1 « J'aime »

Oui c’est vrai mais pour l’instant je cherche juste à bien jouer plutôt que de monter des caves. Être OFF le dimanche me permet de concilier au mieux ma vie social avec le poker et le travail :slight_smile:

1 « J'aime »

IMO c’est aussi une grosse erreur de s’obliger de grind un jour si c’est pour être frustré derrière, surtout si ton but c’est pas l’optimisation

En plus, perso je trouve ça discutable, car le dimanche matin jusqu’a fin d’aprem, il y a full reg

2 « J'aime »

Mais aussi un sample non négligeable de récréas, après je comprends les arguments de @Colisa

1 « J'aime »