[PA-book] CG - Dexterreur / retour vers le futur

VGL pour ce nouveau staking :wink:
Fais moi signe s’il y en a un autre après, j’aimerais en être…

N’hésite pas à me skype si t’as des questions ou besoin de conseils :wink:

Hors poker, j’ai commencé à mater Dexter (je ne connaissais pas), j’ai vraiment accroché :wink:
Je viens de finir la saison 4. Ty :laugh:

[quote=“lilasdaddy, post:677971”]VGL pour ce nouveau staking :wink:
Fais moi signe s’il y en a un autre après, j’aimerais en être…

N’hésite pas à me skype si t’as des questions ou besoin de conseils :wink:

Hors poker, j’ai commencé à mater Dexter (je ne connaissais pas), j’ai vraiment accroché :wink:
Je viens de finir la saison 4. Ty :laugh:[/quote]

pour les conseils et le stacking je n’y manquerai pas . :wink:

dexter saison 4 un tournant dans la serie…ce dernier episode est “waow”

[quote=“dexterreur, post:677980”]

pour les conseils et le stacking je n’y manquerai pas . :wink:

dexter saison 4 un tournant dans la serie…ce dernier episode est “waow”[/quote]

La chute est vraiment terrible :ohmy: , je ne m’y attendais vraiment pas…

CR du 29/12/2013

Une soirée de reprise ou j’ai très mal joué, enfin je ne suis pas satisfait de moi, à cela s’ajoute un peu de poisse donc résultat “beurk” au final.
Winamax qui plante pour des raisons inexistantes, pendant un ptit moment quand même…"re beurk ".

POKERSTARS
- Nl 6-max 1K gtd
23/300 pour 11.47€ .
+.6.47 €
- Full KO 5K gtd
1186/1957
- 5 €

WINAMAX
- CINQ Majeur
1029/4317
- 5 €
- Kill the fish
171/1333
- 5 €
- Deepstack 2K gtd
335/718
- 5 €

ACF poker
- La cible 300€ gtd
73/173
- 5 €

MTT: 6/100
ITM: 1/6 (16.66%)
gains/pertes: - 18.53 €
BK : 500 € ===> 481.47 €

merci good luck all B)

j’aimerai avoir votre avis sur ces mains
main1 : vilain 20/9 8af sur 48 mains
main2 : vilain 18/12 4af sur 50 mains

thanks

La main 1 j arrive pas a comprendre l idée, Pourquoi coller au flop ? j essaye juste de comprendre rien de plus :slight_smile: :wink:

Main 1: call facile pour moi on a plus l’impression qu’il protège :sick:

Main 2: ok avec le fold :wink:

Ps: pas le temps de détailler, je suis en session

La 1, il l’air content de sa main, je reraise direct pour go broke.
La 2, ça ressemble à un fold quand même.

je vais trop souvent lui faire fold moins bien, je préfère le laisser bet la turn et shove mais la le 9 beurk

Perso, quand je vois un gars raise mon cbet, je m’en fiche qu’il fold moins bien sur un reraise de ma part car des fois il va call avec double paire, une paire max kicker max ou même moins bien !

je vais trop souvent lui faire fold moins bien, je préfère le laisser bet la turn et shove mais la le 9 beurk[/quote]

OK

Main 1 : je relance et essaye de tout lui faire mettre au milieu par contre as played c est vrai que c est difficile d y aller avec cette foutue quinte qui rentre mais plus j y pense moins j y crois je peux encore claquer les overpaires DP ou un bluff de merde… je tente de le coup parce que son play n a pas de sens.

Main 2 : Idem je lâche l affaire, il y aura d autres occasions.

La main n°1 : NOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Pourquoi tu nous fait ça Dex ? Un parcours sans faute jusqu’à aujourd’hui et maintenant ça ? Mais pourquoi ? POURQUOI ?

heu parce que … je suis une tache(de sang) et aussi la drogue… :lol: :lol: :lol:

plus sérieusement le re raise flop est standard on est OK.
la question c’est ce 9 turn, il me les brise ( je me suis mis ds la m… en callant) , en plus le mec bet patate, vraiment je me demandais qui aurait call et pourquoi?
perso je call jamais ici,je fold j’ai encore un bon tapis, 9K ou 7.9K c’est la même à ce moment du mtt.

mains 1 je snap call tous les jours en début de tournois il faut monter des jetons et je pense que c’est un bon spot pour…

mains 2 ok pour fold à 100%

heu parce que … je suis une tache(de sang) et aussi la drogue… :lol: :lol: :lol:

plus sérieusement le re raise flop est standard on est OK.
la question c’est ce 9 turn, il me les brise ( je me suis mis ds la m… en callant) , en plus le mec bet patate, vraiment je me demandais qui aurait call et pourquoi?
perso je call jamais ici,je fold j’ai encore un bon tapis, 9K ou 7.9K c’est la même à ce moment du mtt.[/quote]

Disons qu’on a un set en hold’em, le peu de main qu’on a sur le joueur il est aggro et peut overplay un tas de trucs dont des doubles paires et des AA qui se croient malins d’avoir slow play préflop et n’aiment pas comment la texture du board évolue. Disons que je comprends la nécessité de conserver des jetons en MTT mais il y a des moments où il faut y aller et quand on a un set sur un board pareil, je pense que c’est le cas même si le 9 n’est pas la meilleure carte du monde.

Main 1 je go-broke, tant pis s’il a touché sa quinte :slight_smile:

Main 2 c’est plus standard, je pourrais même check et rééval turn.

Main 1: ils font tellement souvent ça avec top paire, 2 paires qu’on ne peut pas fold, sans read sur vilain…
Main 2: si c’est pour fold sur un check-raise, alors il vaut mieux ne pas Cbet…

ben alors dex,tu fold un set avec ma tuuuuuuuuuune non mais :wink:
gl pour la suite :slight_smile:

no set = forget
set = gobroke

GL pour ta nouvelle aventure!