[PA BOOK] Carnet de Grind Cash game NL30-50

Tu est plus large en SB quand BB je viens de regarder moi aussi , je crois que c’est pas bon sa devrais etre le contraire non ?

Sinon sa va tu pred pas trop en blind -21 sb et -18 bb c’est correct il me semble.

Moi jsuis a - 34 en BB et - 6 en SB lol

Bien vu ! Effectivement c’est bizarre, j’ai regardé mon fold to steal et ça correspond pas j’ fold beaucoup plus en sb ! GG pour le winrate en sb c’est solide -6bb ^^
J’te poste mes stats globales importantes si ça te dérange pas de faire un ptit check up voir si ia pas des leaks ? :slight_smile: merci d’avance gros !! le vpip c’est 23 @Freudinou

Je suis pas un pro des stats mes sa a l’aire bien correct tout sa, tag freudinou il passeras faire un tour et te diras sa.

Je dirais juste de monter un peu ton taux de 3bet , en sb ta que 6 y a moyen que tu monte a 7 ou 8

1 « J'aime »

Sur celle la faut préciser les circonstances, à contexte particulier, play particulier ^^
vilain sur 48 mains est 47/34 avec 29% de 3bet, le genre de type qui aime bien cliquer, et ça fait 3/4 fois qu’il me 3bet sur peu de mains.
C’est pour ça que je flat le 3bet avec J9s sinon je sais, c’est plutôt loose on va dire.
Flop j’me vois absolument pas call 3 barrel vs ce profil avec une hauteur valet, j’ai décidé de call le 3bet, j’ai de la backdoor je décide de prendre le spot de raise, ça touche pas non plus mass une range de 3bet cut off (enfin franchement j’en sais rien je 3bet très peu du cut off faut que je m’y mette).
Turn je touche la meilleure carte j’pense pour continuer l’action, et si je check back je perds le coup 80% du temps je pense vs ce profil, du coup j’décide de shove faut qu’il fold 1 fois sur 2 pour que le bluff soit rentable, et je gg une fois sur 5 quand il paye…
Ps : ça m’aurait fait mal au coeur de fold cette main contre lui et 4bet fold cette main pareil …
Vous en pensez quoi ?
Ps: je raise un peu plus de 3x pour maximiser la FE et avoir un pot size bet turn pour shove tous les draw, j’ai pensé à faire plus chère pour vraiment avoir de la FE mais je ferais jamais plus chère en value sur ce board

Ouai en pose j aurais call le 3bet mes OOP jvais prendre un truc plus fort.Il a l aire pas mal aggro sa va etre du d encaisser les barrels avec cette main.

Turn j aime bien le moove en lui meme , bonne main pour le faire , leprobleme c’est le profil qui a l 'aire un peu degen, ta pas mass de fold equity a mon avis

1 « J'aime »

Ouai j’pense que j’ai chatté sa range un peu sur ce coup ^^

je comprends pas comment tu peux avoir 20 de VP en BB alors que tu def des mains aussi faibles que J6s
sinon y’a rien a dire tes stats ont l’air cool gg

non je pense que c’est normal c’est dû au fait qu’on va open bcp en SB en RFI

je viens de capter mon leak en fait, je défends très large vs bouton, et bcp plus serré vs early mp et co.
c’est pour ça que j’me retrouve à avoir 20 de vpip avec des J6s ^^

1 « J'aime »

je sais pas si c’est un leak ^^

1 « J'aime »

Non non c’est pas un leak moi ça me permet juste de call plus light ses 3bet en blind :wink:

Fais gaffe gros avec 6% de 3bet en Bb quand jte 3bet c’est pas le carnaval de rio mec ^^

oui je dit pas le contraire mais j’ai l’auto note sur PT4 :wink: je sais avec quoi tu 3bet et en quelle position tu 3bet quelle range ^^ ça s’enregistre tout seul

Et je 3bet des bouses ?

je sais pas tu veux que je donne t’es 3bet ? mais je vais pas les donner en plublic si ?

Sinon continues de call des overbet turn avec des gutshot hauteur 9 ça m’va ^^ :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Non t’as pas de vrai bouze en fait enfin tu en as mais c’est pas des 72 c’est plus des A2o, j’ai dût te confondre avec un autre joueur ^^

ouai ben j’trouve ça standard comme main en 3bet light vs OR qui steal trop

1 « J'aime »

Non mais oui mais en fait je crois que je m’étais trompé de joueur lol

1 « J'aime »

ça me titille maintenant faut que je retrouve qui sais … ^^