[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Petite session sympatoche , je fait une tite pause, je reprend dans 20 min.

Je pourrais changer quand le titre de mon PA book tout seul ?

@phit
Merci de venir en aide à notre ami :wink:

2 « J'aime »

Hello @GrosTony,

Je viens de t’envoyer un MP :wink:

2 « J'aime »

Pour ceux qui veulent venir sur mon channel poker discord

On est deja 2 ^^

Voila je viens de boucler ma journée poker, 3500 mains jsuis content , c’est un volume trés correct.

On va ce taper un pti cs go maintenant :slight_smile:

Sa me fait du bien de reprendre a grind de journée , jme sent plus en forme, meme si y a moins de monde et que c’est moins rentable, j’arrive a enchainer plus de volume, en gardant un bon A-game.

A dmin bonne soirée !

1 « J'aime »

Aller on attaque une nouvelle journée de minimum 3500 mains .

j’ai dormi 5 heure jsuis naze ! J’vai avoir du mal a voir les flop :rofl:

Salut

C’est quoi vos sizing de 4 bet en ce moment ? y a 2/3 ans c’etais 22 bb un peu pré mais de nos jour sa call beaucoup les 4 bet, vous faite combien maintenant OOP et IP ?

Yo ,

Petit bilan de moitié du mois, je suis en retard niveau volume :grimacing::grimacing: Sa ca etre chaud de faire mini 60k/hand ce mois ci. J’ai etais encore obligé de Cashout ce mois ci, je stagne et sa m enerve, en 2025 je serais encore en nl4 si sa continue…J’espere sa iras mieux le mois prochain…

3 « J'aime »

Yo mon Gros.

Il y a moins de trafic ça peut expliquer ton volume moyen.
Tu joues combien d’heures par jour? Quels horaires?

Sinon pour les 4bet UTG+HJ je flat ma top range et 4bet des AJo,KQo mais pas trop.
Au CO je 4bet plus,tu peux aussi 4bet AI tes 66+ comme certains ou alterner,regarde aussi comment villain se comporte en 4bp.
Pour les sizings que tu mettes 22 ou 24 si le gars est sticky ça change rien,regarde plutot son 3bet overall et son 3bet vs hero.:wink:

Et oui on sera peut-être toujours en NL 4 en 2025 mais au moins on sera toujours là contrairement à beaucoup (dont certains qui se paient notre tronche)!:sunglasses:

2 « J'aime »

en ce moment je joue 3 h le matin et 3 h l aprem.

C’est vrai que le matin il y a peux de trafic, sa me ralenti sa commence a bien tourner vers 11h/12h

Youhouuuuuuuuu 2 table de NL4 :grin::grin:

Putin vivement que j’ai 1 k de bk mdr j ouvre toute les table bordel

1 « J'aime »

Bientôt la fin du mois ! Va falloir ce bouger le cul a partir de demain car jsuis loin des 60 k/hand la …

ce week end pas eu le temps de jouer , a par ce matin 400 hand

j’ai badrun pendant 2/3 jour en plus , jsuis retomber a 4 cave ! mdr

Mais sa va je suis remonté :wink:

1 « J'aime »

Laisse tomber la diminution, c’est voué à l’échec!
Test la vapote c’est 1000 fois mieux que la tueuse et c’est super efficace.

++

1 « J'aime »

Tout à fait.

Ceci étant dit je me demande s’il ne vaut pas mieux avoir la roll pour passer directement de la NL4 à la NL25.
Pré-flop c’est un peu plus agro mais
Je trouve que c’est beaucoup plus facile à jouer post-flop que la NL10.

2 « J'aime »

Merci mais j’arrive pas a fumer la dessus , pourtant j etais un fumeur de cana ect mais la cigarette electronic sa me fait toussé direct horrible

Ah bon tu trouve ?

Les premières tafs sont un peu rapeuses oui mais ça ne dure qu’un temps très court. Je suis pas sur du pourquoi, mais au bout d’un petit moment c’est la clope qui te fera tousser.
Si tu veux des conseils ou des infos n’hésites pas à me contacter en mp, parce que ça vaut vraiment le coup!

++

1 « J'aime »

Oki merci mec !

Ouaip, mais peut-être qu’il y a un effet vacances et que les bons regs sont ailleurs.

1 « J'aime »