Optimisation Rakeback ( need advices)

Bonjour a tous, je vous demande conseil aujourd’hui car poker star proposant une offre de rakeback intéressante en ce moment je me demandais quelle était le meilleur moyen de faire des points de rake sur pokerstar ( je suis un reg de NL10 et pas la bankroll encore pour jouer de la zomm NL25)
Je me demande ce qui est le plus intéressant entre plusieurs tables de zomm, des HU en boucle, des SNG voir des spins.

Merci d’avance pour vos conseils.

Bonjour, je pense que le plus important est de jouer son format que l’on maîtrise. A vouloir gagner plus de rakeback, souvent on perd de l’argent.

2 « J'aime »

je suis tout a fait d’accord mais la il s’agit d’une petite somme de rakeback qu’il me fait rapidement pour valider un bonus ces pour ça, et j’ai déjà joué la majorité des formats donc pas de risques de craquage normalement

Dans ce cas c’est certainement la zoom qu’il faut jouer. Après je pense qu’il faut pas choisir sa room en fonction du rakeback, ni envoyer plus de volume ou autre. J’ai déjà envoyer du volume sur de la zoom pour débloquer le bonus sur ps de 40% rakeback et fin compte j’ai perdu 10caves de nl25 pour 200€ de rakeback. Après à chacun son avis

2 « J'aime »

Deux options concernant le rakeback sur pokerstars, faut le dire clairement car c’est pas officiellement expliqué par la room et pour cause, tout le monde n’a pas les meme promotions de rake back, cela depend de ce que tu rakes, de ton abi, de ton volume de jeux etc… il y a les promotions ouvertes a tous et la promotions en fonction de ton profil de joueur…
Moi je jou principalement en mtt sur ps, un peu de cash game recemment, je eu vent des promotions de bro de cash game et bien sur de bro de spin obv tu les entend plus discuter de rake back que de leur roi.
En gros j’ai opt in leur promo, sans plus et si tu decides de te prendre la tete, tu as pas fini car le nombre de point pour valider une promo est sois disant pas le meme pour tous.
Il y a rake back et rake back il me faudrait 45 jours de grind quotidien en mtt pour valider la promo, j’ai 30 jours pour la valider…je vais pas changer mon set de session pour ca.

Il faut les activer que quand tu es sûr de le clear, en général ça correspond a plus de volume que ce que tu fais normalement, donc prévoir, il me semble que c’est 3 fois que tu clear des bonus de même valeur ensuite, ça grimpe. Je n’en ai clear qu’en CG et je pense que le zoom est plus rapide mais moins de winrate.