OMG J'ai raté l'opportunité d'envoyer des banderilles!

Je débarque après 48h d’absence et je découvre avec surprise que PA à recruté Mouflos comme coach! Malheureusement le thread est déjà locké, ce qui n’est pas très sympa car je n’ai pas eu le temps d’adresser mes félicitation à la mariée. Alors VGG Mouflos :slight_smile:

Plus que la nomination c’est le tarif qui fait grincer des dents et qui a provoqué la fermeture provisoire de ce thread des plus accueillant.
Oui 55€/heure c’est cher, d’autant plus que pour ce prix là on peut avoir 2 mois d’abo essentiel à RIO avec des coachs qui ont plus de technique que de melon.
Mais le tarif a été imposé par PA visiblement alors non Mouflos ce n’est pas de ta faute. En fait, tu es même victime de ton propre succès, grâce à la mouflosphère qui s’est agrandie stream après stream. Cette notoriété grandissante à fait briller dans les yeux de Barth, la douce lumière des euros perdus. Qui pourrait croire une seconde que ce tarif se justifie par une soit disant concurrence tarifaire entre coach? Je suis surement mauvaise langue, l’explication se trouve peut-être tout simplement dans le départ de Vinz, par la petite porte visiblement, qui a laissé un créneau 50€/heure et toi Mouflos tu n’as pas eu le choix il ne restait que ce tarif. Elémentaire!

Poker Académie est aux abois et personne ne me croira mais ça ne me réjouis pas.

5 « J'aime »

Pauvre France à pleurer pour tout et rien. c’est devenu la mode. c’est triste :disappointed_relieved:

2 « J'aime »

J’ai hésité à te tager avant de fermer le thread, il y avait un petit goût d’inachevé, nous te remercions chaleureusement cher Galen et je peux à présent aller à ma soirée en paix, non sans lock le thread dans une optique prophylactique :slight_smile:

3 « J'aime »