(offre) staking mtts et sngs

Je suis co et je démarre la session à 19h15 si tu veux parler :slight_smile:

[quote=“jooobs, post:820188”]Hey à vous deux,

@ Le nouveau: je t’ai ajouté!
@thewolf: j’ai trouvé son profil PA, mais comme pour toi, je n’arrive à ajouter personne dans mes amis, donc impossible d’obtenir ton skype. . .
@Mehdi: Y’a 4 choix possibles sur skype avec ton nom. Je pourrais tous les ajouter, mais tu vis actuellement en France ou en Suisse? Étant donné qu’on ne stake que des joueurs vivant en France… :slight_smile:

@All Si vos demandes sont encore d’actualité, postez les à nouveau ici avec des informations pour qu’on rentre en contact (comme dit plus haut, je n’arrive à ajouter personne en ami ici…)[/quote]

Contact Barth Gury , c’est un modérateur, il a mon skype, il te le donnera.
Il n’y a que les modérateurs que tu peux mp parce que tu n’a pas assez de messages (il en faut 60 mini pour mp)

A priori c’est fait… C’était pas facile mine de rien!

Je t’ai ajouté

j’ai accepté l’ajout

Salutation a vous je vous contacte pour s’avoir si vous stacker les tournois style TPS ou FPS .
je me present je m’appel geoffrey 29ans je cherche une personne pour me stacker les tournois, pour me contacter rien de plus simple j’ai skype ,mail, ts pour parler directement , et le tel portable . je joue partout dans le monde sauf las-vegas . j’ai deja fait des perf a prague, venis , et en france aussi . mon psedo sur skype [edit : on évite les pseudos Skype sur le forum, svp] la ville nice . CDLM

Salut,

On ne propose pas de staking live pour le moment, du moins qui ne serait pas inclus dans un staking principalement online.

Gl

a tres bien je comprend votre point de vue et en online sur basse vous vous basé?

Salut,

Je suis intérréssé par votre offre de staking mtt. Je joue uniquement des MTT sur deux rooms
Voici mes pseudo :
ntach sur ps
lenoum sur Everest
Quelles sont vos modalités.?

Hey,

Désolé pour le délai dans la réponse.
Après étude de ton profil, tes résultats et ton manque d’expérience ne nous permettent pas de te staker pour le moment.
Pourquoi pas dans le futur :slight_smile:

Salut,à tout hasard ce serait pour un stacking MTT, pablo370/winamax(compte clôturé le 26avril 2015 cause non activité pendant 1an(quasi 2 en réalité) et vidivici72/ps.fr je compte me réinscrire sur wina et peux jouer à plein temps assez facilement, peu de volume mais gros potentiel de réserve si stacking, pas mal scared money, brm trop aggro limité à des buyin mtt max5e, le spew n’est pas mon défaut, me suis jamais broke sur 3 rooms depuis que je joues; Cool qu’il y est des gars comme vous pour up du train-train,very nice initiative. GL.

Salut , intéressé de parlé d’un staking en live sur la grande motte pour le TPS 500 et peut être plus.

si vous faite encore ce genre de stacking je vous invite a en parlé en privé , je vais demandé a un modo si il peut te transmettre mon skype.

Edit : Miss le lieu , c’est a Gruissant :wink:

J’ai déjà stacké sixsicksix pour du online , le mec est très fiable, aucun soucis.

[quote=“sixsicksix, post:826875”]Salut , intéressé de parlé d’un staking en live sur la grande motte pour le TPS 500 et peut être plus.

si vous faite encore ce genre de stacking je vous invite a en parlé en privé , je vais demandé a un modo si il peut te transmettre mon skype.[/quote]

[quote=“sixsicksix, post:826875”]Salut , intéressé de parlé d’un staking en live sur la grande motte pour le TPS 500 et peut être plus.

si vous faite encore ce genre de stacking je vous invite a en parlé en privé , je vais demandé a un modo si il peut te transmettre mon skype.

Edit : Miss le lieu , c’est a Gruissant ;)[/quote]

J’ai stacké aussi sixsicksix, il a été fiable dans ses reporting et dans ses cachout, pour l’anecdote on a doublé la mise au moins.
Bon joueur, solide … voila que des retours positifs a dire.

GL

Bjr à tous ,je suis éventuellement interesse par un stacking car quasi pas de BR cette année ( trop de cashouts en 2014…)
Je joue les MTT 10-100e et SnG 20-50e uniquement sur PS (pseudo giantcat6794).

J’ai été stacké par 1 amie pour la 1ere fois lors du ME des SCOOP à hauteur de 100e , j’ai fini 93e (shame on me, j’ai craqué à 5h après avoir été top 5 pdt des heures sur day2…:(; bon , elle était ravie de son côté puisqu’on a partagé 1600e.

Salut Octopus,

Il nous est impossible de staker qui que ce soit dont les sharkscopes sont bloqués.
Si tu veux qu’on en parle (et je pense que c’est le cas pour n’importe quel stakeur), débloques les :wink:

Hey Pablo,

Merci pour ton message :slight_smile:
Malheureusement tes résultats ne sont pas encore suffisant pour nous pour le moment (je parle de ROI, pas forcément de profit).
Gl pour la suite et n’hésites pas à revenir vers nous si tes résultats s’améliorent un petit peu :wink:

arf j’avais oublié ça… je vais y réfléchir, merci :wink:

[quote=“matofs33, post:827056”]J’ai déjà stacké sixsicksix pour du online , le mec est très fiable, aucun soucis.

[/quote]

[quote=“malvisabi, post:827086”]

J’ai stacké aussi sixsicksix, il a été fiable dans ses reporting et dans ses cachout, pour l’anecdote on a doublé la mise au moins.
Bon joueur, solide … voila que des retours positifs a dire.

GL[/quote]

Thx à vous deux :wink:

idem concernant sixsicksix, bon joueur, sérieux et fiable.