Nouvelle offre : La vidéo coaching gratuite du moment

Y a moyen de règler le bug concernant le contenu mtt qui dure depuis un certain temps aussi?

Je lis ça que maitenant, désolé.

De quels bugs parles-tu ?

Je veux pas m’avancer, mais il doit parler de celui la :stuck_out_tongue_winking_eye:

@Barth_Gury : Il y a un bug ou cette rubrique est terminée ?

Hello @viky17,

On a resserré les restrictions, en proposant une vidéo silver gratuite tous les 10 jours.

tous les 10 jours de temps en temps ?

je pensais avoir vaincu le tilt, il n’en est rien.

1 « J'aime »

Je confirme que c’est normalement programmé pour une vidéo tous les 10 jours (silver uniquement).

Je vais prevenir le développeur.

Encore une fois, tilter pour cela est un peu « tiltant » pour ceux qui font vivre PA. On est les seuls à proposer du contenu gratuit, ces 5 dernières semaines, y a eu une vidéo membre tous les lundis (la promo de @bibibiatch avec @WaitWaitW)

PA est une entreprise, qui a des employés, coachs, à payer.

Merci de comprendre notre position, et être sensible à nos efforts de continuer à proposer coûte que coûte du contenu gratuit (ca en va de même pour ton +1 @greg31150 :man_facepalming: )

7 « J'aime »

Elle est où la liberté d’expression :expressionless:

PA c’est de plus en plus du contenu payant…

On est obligé de suivre @WaitWaitW pour avoir du contenu gratuit… j’ai rien contre lui hein, mais PA c’est plus ce que c’était…

Je dis ça je dis rien…

Edit : au départ j’ai juste mis un like à qq qui râlait parce qu’il n’y avait plus la vidéo gratuite du moment (qui était une très bonne initiative)

1 « J'aime »

Bon allez je suis tilt :slight_smile:

Tu te trompes de combat hein, et tu fais vraiment fausse route.

Je viens de checker, PA t’a versé en tout plus de 2200 PPA pour te « récompenser » plusieurs mois de tes différentes participation forum (qui fait ça à part nous, encore une fois ??!). Ça représente environ 550€.

Les joueurs ont la possibilité d’acheter des abonnements en boutique via des PPA. Tu as préféré les utiliser autrement (c’est tout à fait ton choix). Et tu n’as jamais payé un seul abo chez nous.

Dire que PA tend vers une stratégie de « + en + de contenu payant » est tellement insensé et ridicule. On est juste l’opposé d’une boîte à fric !! Quel site de contenu t’offre largement plus que tu donnes toi même ? (ici 0€ vs 550€)

Je dis ça, je dis rien…

9 « J'aime »

Bonjour, il est d’ailleurs honteux que les awards forum aient disparus. Je n’ai ouvert mon blog que pour faire de l’argent.

Patapé please c’est du troll

2 « J'aime »

y’en a qui ont vraiment pas honte de cracher dans la soupe :cat:

courage @Barth_Gury j’admire ton sang froid

2 « J'aime »

Que vient faire @edmund ici ?

2 « J'aime »

Donc t’es sur PA depuis 5 semaines c’est ça ?

Sinon @Barth_Gury, t’as pas sous estimé un peu ce que greg a eu ? De mémoire il a ship un (ou des ?) cours aussi, non ?

Sinon, moi ce qui me tilte, ce sont les fautes, je dis ça je dis rien :smiley: mais faites un stage avec @reyj bordel, il doit bien avoir des vidéos gratuites du moment en orthographe ?

Mais sinon, pour donner mon avis sur ce sujet, je pense que PA a réussi à trouver le bon équilibre entre gratuit et payant. Trop tout gratuit ne peut pas être qualitatif, on l’oublie trop souvent. Trop tout payant, je ne suis pas pour perso non plus, mais c’est un point de vue qui se défend bien plus facilement que tout gratuit.

Là c’est du contenu gratuit d’excellente qualité, du contenu payant de très haut niveau (j’ai eu un abo sur RIO par exemple, que j’ai trouvé excellent, et je trouve que PA le vaut). Et en plus il y a du contenu payant proposé gratuitement (cf la vidéo du moment).

Puis bon, OK ils ont lancé la « vidéo gratuite du jour », mais lol, perso quand je ponce une vidéo en trois jours c’est que j’y ai mis du cœur. Quel intérêt de prendre un abo si un autre contenu payant est dispo gratuitement ? C’est sensé être de la pub, mais si c’est chaque jour, bah perso j’aspire juste tout le site en attendant de trouver le temps parce que j’ai pas le temps d’en regarder autant.

Pour une preview, la « vidéo gratuite ddu moment » tous les 10 jours me parait amplement suffisant.

2 « J'aime »

Celle-là c’est la meilleure. Greg t’a fait l’honneur de pouvoir suivre en temps réel l’évolution de sa luxation à l’épaule et tu lui reproches de ne pas payer d’abonnement. On croit rêver…

4 « J'aime »

Vous faite chiés avec l’ortographe toute les 5 minutes.
Ici, ont parle poker
Je dit sa, je dit sa.

Édit: en fait, personnellement, tant que l’opportunité de placer quelques whines bien sentis s’offre à moi, je reste sur Pa. Contenu gratuit ou pas, peu me chaut, tant que le whine n’est pas taxé.

1 « J'aime »

Oui effectivement @WaitWaitW, j’ai ship des tonnes de trucs sur PA.

Mais c’est aussi à la mesure de l’investissement que je consacre à PA. Effectivement tout le monde et pas seulement @reyj est au courant de ma luxation d’épaule et de toutes les étapes de son rétablissement.

Mais pas que ça. J’ai posté et commenté des tonnes de mains sur mon blog et ailleurs. J’ai raconté ma vie hors poker certes mais aussi mon grind etc.

Alors j’aurais aimé ne pas avoir de remarque juste pour un like qui est arrivé au mauvais moment.

Je soutiens juste les promos « vidéos gratuites tous les 10 jours » c’est une bonne idée et je souhaite juste que ça continue pour toute la communauté (c’est pas parce que j’ai ship du coaching que je peux pas dire ça)


Voilà. Après GG PA mais un peu moins de susceptibilité ne ferait pas de mal car je n’ai jamais critiqué la « stratégie d’entreprise » ou quoi que ce soit dans ce genre.

2 « J'aime »

Sauf qu’en ce moment, ce serait plutôt une toutes les 10 semaines :male_detective:

Plus sérieusement, a mon sens, ce serait et ca aurait été plus simple de carrément publier 3 vidéos en « membres » plutôt qu’en « sliver » par mois, plutôt que de faire la vidéo gratuite du jour, mais en fait ca fait trop, donc finalement tous les 10 jours, mais en fait, ca marche pas (surtout que si je ne me trompes pas, c’est pas le 1er bug)

1 « J'aime »

Ça c’est une idée qu’elle est bonne !

Mais… euh… c’était prévu que tu sois rémunéré pour cet investissement ?

Putaing, moi je passe des heures à être sur hearthstone et il me font toujours payer les cartes !! Je joue des heures à fifa, et pas un seul coaching gratuit à l’horizon ou la version suivante gratos… Je passe des heures à faire de la route en voiture, et personne m’a encore jamais offert le plein !? (c’est faux, merci maman parfois).

1 « J'aime »

@Sburnoz no seulement l’idée est nullissime mais j’ajouterais, à la relecture de certains posts ici, je demande, non, j’EXIGE, d’être récompensé pour l’animation « whine & tilt » que je prodigue généreusement et sans retenue à tous et à toutes ici bas sur ce forum.

Non mais.

(Sans dec, c’est pas un coach, même équipé des parties génitales du magicien d’Oz, qui va m’empêcher de whine en long, en large et en travers :crazy_face::partying_face:)

1 « J'aime »