Nouvelle application smarthpone avec tournois mais attention au lien de téléchargement

Voila depuis 3 jours l’application ne fonctionne plus je téléchargeais depuis le site everest l’ancienne version en tapant android evererst dans google on tombe sur les mauvais lien de téléchargement environ 14 mo pour l’ancienne version qui ne fonctionne plus version qui ne marche plus depuis le 01/07.

La nouvelle version est disponible en page d’accueil en version mobile donc www.everest.fr environ 50 mo pour le logiciel.

Ces quand même regrettable ce manque de communication pas de mail, pas d’information sur l ouverture de l’ancien logiciel, et surtout les liens de téléchargement sont toujours pas changer sur le site d’everest c’est incroyable et aucune com sur le site.

Cette nouvelle version intègre tournois et sit and go c’est pas rien quand même.

j’ai l’impression que peu de monde joue sur l’application bon suis en nl2 et tenterais pas la nl10 sans traker lol.

Voila j’espère que cette version sera plus stable que ça précédente problème au démarrage récurent.

allez bon jeux a tous cette version semble sympa.

bon cette mésaventure ma fais perdre 5 caves sur l’application PMU et oui on peu ouvrir qu’une table donc on va faire du spotpoker ou je me fais éclater suis perdant en zoom et go fast et oui c’est format sont vraiment pas pour moi lol.

Salut :slight_smile:

Est-ce que tu pourrais me donner les renseignements suivants:

  • Modèle de ton smartphone
  • Quelle version d’OS?
  • Quelle version de l’application poker?
  • Éventuellement ton pseudo Everest Poker?

Merci :wink:

Oui

Xperia M de Sony
Android 4.3
J ai telechargé la version 15.3.00045
La version precedente est du syle 1.10 me rapelle plus exactement je l ai supprimer.

Mon speudo du compte poker est lecornu08 sur les tables lecornu.

A noter que je vais bcp moin jouer pendant juillet et aout. J ai joué un peu ce matin est tjrs un demarrage laborieux en 3g. Blocage de la page en chargement après avoir mis les identifiant de poker Le rond de everest arrete de tourner et juste une page blanche. A noter que quand le débit de connexion est raisonable y a pas de probleme. Faut savoir aussi que le logiciel pokerstar tiens vraiment sur les connexion tres faible du style 56k mais plus de br lol. Pour winamax aussi mais celui ci plante lors du déconnexion des box.
Aimerais te dire que logiciel sur Pc et le seul a planter lors d une deconnexion des box. Les 3 autres logiciel pmu winamax et pokerstar sont capable de se reconnecter donc les tables reste active alors que sur everest faut couper et redémarrer et ces tres agaçant pour les connexions faible et instable.