Nouveau club vip everest

tyrex1234 wrote:

J’suis un fish sérieux! Jamais ça me l’a fait avant et là ça fait trois jours que je vois plus la fenêtre, ça me dit problème de connexion blablabla…

Comment on fait pour autoriser les popup? J’ai pas de bandeau jaune en plus :frowning:

J’ai le même problème depuis que je suis sur EVP, je ne peux pas accéder à la boutique. J’ai essayé en autorisant les pop-up,ça ne marche pas non plus :frowning:

Elle s’ouvre avec internet explorer de mémoire. Si tu l’as pas c peut être ca le soucis?

Dites les gars: pourquoi vous continuez à vous faire enc… euh pardon, à jouer sur Everest ?

gregus84 wrote:

[quote]tyrex1234 wrote:

J’suis un fish sérieux! Jamais ça me l’a fait avant et là ça fait trois jours que je vois plus la fenêtre, ça me dit problème de connexion blablabla…

Comment on fait pour autoriser les popup? J’ai pas de bandeau jaune en plus :([/quote]

essaye de passer par My Account/ Reward/ la il y a un lien vers le Summit point store, appuie sur control et click sur le lien en même temps ça doit se débloquer automatiquement…

Si ça marche pas, nettoie ton pc en supprimant l’historique de navigation et les cookies (des fois c’est eux qui foutent la merde)…si ça marche pas met à jour ton navigateur …

Mais c’est pas un problème venant de votre pc, je trouve ca etonnant que vous vos posiez la question…

même problème, j’ai essayé de bidouiller les reglages d’explorer sans succès, du coup j’ai envoyé un mail à evp, parce que, merde, c’est eux qui nous forcent à utliser iexplorer, alors il peuvent bien s’assurer que ca fonctionne pr tous le monde!..bordel

Rayman2dc wrote:

Parce qu’il y a des fishs à gogo ?

Pour ma part, impossible de déposer par moneybooker. Tanpis pour eux.

DaddyTeddy wrote:

Cela parait évident :wink: même si certains regs affirment le contraire :laugh:

tyrex1234 wrote:

Miracle; ça marche avec cette méthode!
Merci Tyrex :slight_smile:

Perso ça ne fonctionne pas.

Je suis quand même surpris que personne songe à acheter les Bonus au lieu du Cash direct !

Si vous êtes des regs et que vous êtes disciplinés, il est beaucoup plus avantageux de convertir vos SP en Bonus, non ?! Peut-être que quelque chose m’échappe, et si c’est le cas, je vous serai reconnaissant de me le dire =).

Je récapitule les offres :

CASH
10€ = 3200 SP
25€ = 7500 SP
50€ = 14 000 SP
100€ = 25 000 SP
500€ = 110 000 SP

BONUS
10€ = 1500 SP
25€= 3750 SP
50€ = 7500 SP
100€ = 15 000 SP
500€ = 75 000 SP
1000€ = 100 000 SP

On constate tout d’abord que pour le Cash direct, plus votre montant souhaité est élevé, moins il coûte proportionnellement en SP. Et peu d’entre nous peut vraiment taper les 500€.
De plus, le cash coûte entre 2,2 et 2,5 fois plus cher en SP.

Et quand bien même, c’est dommage de le sortir en cash alors qu’on peut sans problème cleaner ces bonus, et les considérer comme un simple rakeback.
Et comme l’augmentation des Bonus/SP est linéaire, rien ne vous oblige à demander le Bonus de 1000€, vous pouvez le faire par tranche de 10€ ou 50€. Cela revient exactement au même. De plus vous gérez mieux la date d’expiration de 30 jours.

En revanche, étant nouveau sur Everest, je ne sais pas combien de SP sont requis pour cleaner ces bonus. Si je prends comme référence le Welcome Bonus de 500€ (qui n’est pas remboursé par pallier mais progressivement), ça me parait assez faisable.

Peut être que ça requiert un énormissime volume de jeu, et ce qui expliquerait alors pourquoi tout le monde convertit en Cash.

C’est vraiment ici que le SP a le plus de valeur.

Avec le Welcome Bonus, j’avais l’équivalent d’un Rakeback de 18% !

Les bonus se débloquent très vite, surtout que tu peux prendre des petits bonus qui sont eux mêmes divisés en tranche de 1/10.

Tu as tout à fait raison, prendre le cash n’a aucun sens, à part si tu veux change de room.

Boutique toujours bloquée pour moi par les 2 méthodes…Grrr
Prochaine semaine promo de PA pour une room et je pars d’EVP

tyrex1234 wrote:

Pas vraiment.

Par exemple il faut 45000 mains pour un joueur de NL100 pour clearer le bonus 1000 euros, le tout à faire dans le mois puisque le bonus expire après…

hesperus wrote:

[quote]tyrex1234 wrote:

Pas vraiment.

Par exemple il faut 45000 mains pour un joueur de NL100 pour clearer le bonus 1000 euros, le tout à faire dans le mois puisque le bonus expire après…[/quote]

Oui mais comme je l’ai précisé plus haut, rien ne t’oblige à prendre le bonus de 1000€, tu peux prendre 2x500€ à intervalle différent pour mieux gérer le délai d’expiration. Le ratio SP/€ reste le même que ce soit pour 10€ de Bonus ou 1000€ de Bonus.

Et si on considère que tu cleares 500€ de bonus par mois (donc à ton rythme 17500 mains, ce qui est largement faisable en 1 mois à hauteur de 500 mains par heure soit 35H par mois), c’est une somme loin d’être négligeable.

Hesperus tu payes combien de rake environ par mois ? En faisant le ratio avec le bonus clearé, on pourrait avoir une sorte de pourcentage de rakeback.

Al. wrote:

[quote]hesperus wrote:

[quote]tyrex1234 wrote:

Pas vraiment.

Par exemple il faut 45000 mains pour un joueur de NL100 pour clearer le bonus 1000 euros, le tout à faire dans le mois puisque le bonus expire après…[/quote]

Oui mais comme je l’ai précisé plus haut, rien ne t’oblige à prendre le bonus de 1000€, tu peux prendre 2x500€ à intervalle différent pour mieux gérer le délai d’expiration. Le ratio SP/€ reste le même que ce soit pour 10€ de Bonus ou 1000€ de Bonus.

Et si on considère que tu cleares 500€ de bonus par mois (donc à ton rythme 17500 mains, ce qui est largement faisable en 1 mois à hauteur de 500 mains par heure soit 35H par mois), c’est une somme loin d’être négligeable.

Hesperus tu payes combien de rake environ par mois ? En faisant le ratio avec le bonus clearé, on pourrait avoir une sorte de pourcentage de rakeback.[/quote]

Non le bonus 1000 est moins chère en terme de ratio que les autre.

Ah oui j’ai complètement cracké.

C’est linéaire de 10€ à 500€. Puis plus que 25K SP en plus pour doubler ce bonus…

ils se foutent de la gueule du monde, c’est pas possible depis quand ca marcherait chez certains et pas chez d’autres?? le problème vient d’eux.
Je leur envoie un mail, ils me demandent des captures d’ecran, quel systeme d’exploitation… Pour créer un fichier et comprendre la source du problème…
A mon avis c’est une fausse excuse pour eviter le rush boutique…

Ce sont vrmt des enc****. Et si c’était un pb technique, ils le résoudraient avec une MAJ en deux secondes…