En effet c’est moins opaque mais c’est tout aussi merdique, enfin bref, y a plus qu’à migrer sur Party ou PS…
j’ai un gros soucis moi je noe trouve pas les bonus dans la boutique ils sont ou???
tyrex1234 wrote:
Et perdre les nombreux poissons d’evp pour t’emmerder face aux supers nits de PS
Hum hum…
Magic21 wrote:
[quote]
J’ai bien eu mon bonus dès ce matin de PS pour mon statut VIP Platinum (450% de mes PS du mois de mai en plus)!!!
;)[/quote]
Comment tu as fait pour avoir 450% des points PS en plus. Tu peux expliquer ?
Merci
Kwickill wrote:
[quote]Magic21 wrote:
[quote]
J’ai bien eu mon bonus dès ce matin de PS pour mon statut VIP Platinum (450% de mes PS du mois de mai en plus)!!!
;)[/quote]
Comment tu as fait pour avoir 450% des points PS en plus. Tu peux expliquer ?
Merci[/quote]
tu fais simplement plus de 3K ps par mois
bien fn le mail que tu as recu sps zen!!!
Oui il n’y a plus de bonus/cash dans la boutique. A mon avis ils ont pris un rush dans la tronche et il doivent pas gérer…
Je suis d’accord pour le cash car le bonus progressif comme je ne sais plus qui l’a dit c’est un attrape couillon et on en retire aucune satisfaction direct ou indirect car on ne ressent pas l’effet rakeback, beaucoup trop dilué genre 5 euros par 5 euros… Perso j’ai choisi de conjuguer les deux!!
Content qu’il y ai enfin un système VIP. Par contre grosse blague car les articles ont augmenté en points summit et je ne sais pas quand est ce qu’il vont revoir le système d’attribution des PS (on en gagnera si l’on gagne ou perd le pot si j’ai bien compris)
en effet Il n’y a plus ni bonus ni cash, et +50% sur l’iphone 4G 159000 SP au lieu de 109000 … cool
Elrix wrote:
[quote]tyrex1234 wrote:
Et perdre les nombreux poissons d’evp pour t’emmerder face aux supers nits de PS
Hum hum…[/quote]
dans ce cas là, ils n’ont qu’à passer le rake à 15% pour attirer plus de Fishs :blink: …
les fishs qui sont sur ce site, sont là depuis le .com où sont des amis de fishs qui jouaient sur le .com , et non parce qu’ils aiment se faire entuber par un rake prohibitif et aucun bonus en retour.
cette room n’attire plus personne, y’a qu’à voir les stats sur SMX, party leur est passé devant…
navale wrote:
En plus du club VIP, voici les autres évolutions prévus:
-
Attribution des points summits :
A partir du 5 Juillet, l’attribution des points summits ne se fera plus uniquement pour les joueurs perdant le pot. En effet à cette date, la méthode mise en place sera celle dite « contribuée » : C’est-à-dire que, gagnant ou perdant du pot, vous recevrez un nombre de points summits proportionnellement au montant de rake auquel vous avez contribué. -
« No flop no drop » :
A partir du 5 Juillet, la taxe d’état qui était prélevé pré flop sera absorbée par Everestpoker.fr. Les joueurs bénéficieront donc totalement du « No flop no drop ».
Si ça se fait vraiment, ça sera déjà une belle avancée!!!
+1
Je suis bien d’accord avec vous sur le coté “pervert” du bonus qui oblige à grinder plus que ce que desfois on voudrait avec comme consequence de ne plus forcement jouer son A Game et au final perdre plus que le montant du bonus (ca m’est deja arrivé…):S
Toutefois après avoir bien regardé les 2 offres (Bonus et cash) il apparait que le bonus est largement plus profitable à partir du moment ou on sait à peu près le volume que l’on va faire dans le mois suivant.
Pour info, Le CR de la réunion du 01/06 Joueurs vs EVP en milieu de page
SpS_Zen wrote:
[quote]Bonus sans hésiter !
J’ai pris le bonus de 1.000€. Mais quand je recois ce mail, je me demande s’ils sont sérieux…
Ils comptent envoyer le code bonus par la poste? :blink:
Evp c’est magique ! :laugh:[/quote]
tu dois le clearer en accumulant combien de points? dans un délai de 30 jours nan? il est versé par palier ou la totalité a la fin ?
Joe wrote:
[quote]SpS_Zen wrote:
[quote]Bonus sans hésiter !
J’ai pris le bonus de 1.000€. Mais quand je recois ce mail, je me demande s’ils sont sérieux…
Ils comptent envoyer le code bonus par la poste? :blink:
Evp c’est magique ! :laugh:[/quote]
tu dois le clearer en accumulant combien de points? dans un délai de 30 jours nan? il est versé par palier ou la totalité a la fin ?[/quote]
30 jours, par palier à ce que j’ai compris.
C’est vrai que leur système est moins opaque que par le passé mais il me semble qu’il est toujours aussi peu attractif car je ne vois pas beaucoup d’evolution par rapport à l’existant.
Pour les anciens qui ont connu le VIP d’everest.com, le rapport en terme de rake back est ici d’environ 5 fois moins.
Au final, les retours ne sont pas attractifs et les autres rooms proposent nettement mieux, il me semble.
Au final, il y a du mieux (enfin du cash au lieu de places de foot et autre niaiseries) mais pas encore compétitif donc peut/doit mieux faire
Tu as raison de comparer ce programme avec feu(pour les frenchies) le .com.
Mais quelle opacité des rooms en .fr. Après une année, pas une ne communique clairement sur le rake. Lamentable.
Une autre bizarrerie, comment une room comme ft.fr tient le coup? Peu de fréquentation.
Old Shatterhand wrote:
[quote]C’est vrai que leur système est moins opaque que par le passé mais il me semble qu’il est toujours aussi peu attractif car je ne vois pas beaucoup d’evolution par rapport à l’existant.
[/quote]
Ce nouveau système est pire que l’ancien en terme de RB, mais bon, tout le monde sur le forum à l’air de trouver ça génial…
Je clear mon miserable bonus de 25€ et vais m’essayer sur d’autres room…
Est-ce que quelqu’un pourrait m’envoyer le lien permettant d’échanger ses points summits contre de l’argent réel. Je clique sur le lien “boutique points summits” mais j’ai un message d’erreur qui s’affiche.
J’ai envoyé un mail à everest mais je préfère demander aussi ici, ca ira peut-être plus vite
Merci d’avance.
edit: j’ai à priori parlé trop vite.
si c’est un un bandeau jaune en haut de ta fenêtre, tu dois autoriser les fenêtres popup… sinon ça bloque