Now quid d’échanger ses PS contre un bonus ou du cash?
le bonus 1000 euros = 25000 PS a faire pour le clear. coût 100000 PS (dur dur)
le bonus 500 euros = 12500 PS a faire pour le clear. coût 75000 PS (faisable)
en fait il est maintenu mais il est applicable fin du mois donc ce que tu as gagne aujourd’hui à un coeff 1 et au 1 juillet tu as 4.5X ce que tu as win en juin, je sais pas si je suis clair?
ah we merci j’avais même pas vu ce truc vu que j’ai téléchargé cette room le mois dernier…je suis platinium et ca m’a l’air pas mal car j’ai eu un bonus de 30K pts summit environ pour le mois dernier soit + de 100e de rakeback au final en faite elle est pas si pourrie cette room et en plus elle est océanique:)
merci de l’info gregus84
[quote]Now quizz d’échanger ses PS contre un bonus ou du cash?
le bonus 1000 euros = 25000 PS a faire pour le clear. coût 100000 PS (dur dur)
le bonus 500 euros = 12500 PS a faire pour le clear. coût 75000 PS (faisable)
cash de 500 euros = 110 000 PS
votre choix? :)[/quote]
Sans hésitation: cash 500€. le cash tu l’as de suite, tu peux en faire ce que tu veux ( cash out ou bankroll)
Un bonus t’oblige à jouer, rejouer,surjouer. Il y un risque d’overdose et aussi un risque de perdre plus que la valeur du bonus.
Cà fait 6 ans que je joue sur le net, et plus je joue, plus je pense que les bonus sont des piéges à con.Cà t’oblige à jouer, donc tu joues moins bien, donc tu perds, donc çà te rapporte tout juste le bonus, voir moins.
on le prend ou le cash dans la boutique je trouve po?
ok je viens de trouver mon account est immediatement debité des points summit mais mon account n’est tjrs pas crédité du cash?
ils le versent sur le compte en banque ou quoi?
[quote]Je comprends pas, ils avaient bien prévenu que seulement les points summits acquis en mai donneraient le statut VIP pour juin!!!
J’ai bien eu mon bonus dès ce matin de PS pour mon statut VIP Platinum (450% de mes PS du mois de mai en plus)!!!
Maintenant reste plus qu’a étudier ce qui est le plus profitable parmi les bonus et cash disponible!!!
;)[/quote]
MAGIC21 un revenant ! J’espère que tu vas bien fish !
MP ?[/quote]
Nickel!!!
Concernant les achats de bonus, pour moi instantanément dans mon onglet bonus (enfin la 1ère tranche de 10 de mon bonus 100)!!!
Sinon concernant leur valeur, c équivalent à jusqu’au 500€, il y a que le 1000€ qui vaut moins cher en ps mais trop dur à clearer!!! donc autant prendre des 100, 50, 25 ou 10€ et en faire plusieurs dans le mois (30jours pour les clearer) plutôt que de prendre un gros et ne pas réussir à le finir!!!
Quel est l’avantage du nouveau système par rapport à l’ancien au niveau des bonus ? je m’explique je joue 5000-6000 mains/mois de NL50 ce qui me donnait droit à 50€ de bonus + mes points summits Accumulés, aujourd’hui avec le coeff multiplicateur je gagne 8600SP et le bonus 50 vaut 7500SP… donc quel est l’intêret de ce nouveau système VIP? …