Ceux chez qui ca marche vous avez combien de points summits?
Ceux chez qui ca ne marche pas vous avez combien de PS?
Perso 60 000.
Je veux juste comprendre si ca tient à une esquive de leur part.
Merci
Ceux chez qui ca marche vous avez combien de points summits?
Ceux chez qui ca ne marche pas vous avez combien de PS?
Perso 60 000.
Je veux juste comprendre si ca tient à une esquive de leur part.
Merci
Moi j’en ai que 15000 et ça marche, mais je crois que Sps Zen a pris le bonus de 1000€ donc il doit être gavé de points,
je pense vraiment que le problème vient de vos PC, le parefeu ou une connerie dans le genre qui bloque l’ouverture de la fenêtre… cherche tu vas bien finir par trouver…
marche bien chez bibi
Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Type PC à base de x64
242 00 points fatos!
Je vais essayé de livrer bataille avec mon pc…
J’ai essayé sur 3 pc différents vista, 7 et xp ca revient au meme la boutique deconne donc je ne vois pas trop le delire surtout que tous les firewalls de la baraque sont desactivés…
A noter que le cash game points summit est dispo, à mes débuts (il y a pas si longtemps que cela) je jouais au poker en PS sur le .com et je me suis fais bien plaiz…
Limite il faut en ouvrir une avec ses tables, le niveau est plus faible, les joueurs font moins attention, ca gamble pas mal…
Jai pris le bonus le 1er ou le 2 juin mais depuis impossible d’accéder à la boutique.
Toujours le même message:
[quote]
Un problème de connexion est survenu, veuillez ressayer ultérieurement.[/quote]
Dans le but de contenter le plus de gens possible, everest a décidé d’etre a l’ecoute des gens contre le programme VIP, en leur laissant l’ancienne plateforme d’everest sans accès au nouveau VIP club
SpS_Zen wrote:
[quote]Jai pris le bonus le 1er ou le 2 juin mais depuis impossible d’accéder à la boutique.
Toujours le même message:
[quote]
Un problème de connexion est survenu, veuillez ressayer ultérieurement.[/quote][/quote]
Bizarre … bizarre… :huh:
Ronaldinho382 wrote:
celle la est juste énorme.
Perso 150kPS et pas accès à la boutique
Ronaldinho382 wrote:
Roni où le gars qui vient vous saluer en live mais qui n’hésites pas à vous faire des crasses dès qu’il est derrière un écran. Tu fais pitié.
J’ai jamais été contre un programme VIP d’evp.
rooooh faut se detendre un peu c pas une crasse, c juste une blague (enfin je pense, peut etre qu’ils t ont vraiment ecouté
L’humour n’est pas le point fort du joueur de poker. Zen tu connais on ne demande qu’à en rire? Je vois pas en quoi la blague est méchante ou offensante je la trouve plutôt drôle bien que j’ai le même problème que toi avec la boutique.
SpS_Zen wrote:
[quote]Ronaldinho382 wrote:
Roni où le gars qui vient vous saluer en live mais qui n’hésites pas à vous faire des crasses dès qu’il est derrière un écran. Tu fais pitié.
J’ai jamais été contre un programme VIP d’evp.[/quote]
Moi je vous aime bien tous les deux en live mais en fait on s’en fout de mon avis.
Merci Roni, j’ai juste explosé de rire devant mon écran :laugh: :laugh:
Ps: SPS Zen, ne le prend pas mal, et j’espère que tu vas vite résoudre ton pb avec Everest.
Faut juste remettre les choses dans leur contexte. Si roni était un ami, je le prendrais bien. Mais vu ses prises de position antérieures, on peut pas dire que sa soit le cas…
SpS_Zen wrote:
Zen @jesuispaslàpourmefairedesamis.com
LORENZO2 wrote:
Cela me rassure, je ne suis pas le seul
karatetiger wrote:
Dans ce cas là,
Comme 75K SP valent 500€, et 100K SP valent 1000€, opte pour le bonus à 1000€ (puisque les 25K SP à ajouter valent 500€), et tant que tu cleares minimum 66,7% de ce bonus, tu es gagnant par rapport à la formule 2x500€.
Sinon chez moi aucun problème à signaler pour l’accès au Store.
Configuration :
Windows Seven Professionnel 64 Bits Edition
Le popup s’ouvre sur : Internet Explorer 9
Vérifiez tout d’abord que vous ayez IE9. Ca doit certainement venir de chez vous. Même si hier après après-midi j’ai eu le même problème que certains pendant plusieurs minutes… Bizarre.
WINDOWS 7 64+IE 9 j’ai jamais eu accès à la boutique.
J’attends que la fin du mois car je pars à l’étranger du 15 au 30 de toute façon et puis première promo pok ac et je me casse d’EVP en laissant 500€ tant qu’ils arrivent pas à créditer un bonus.
Après leur avoir dit que jamais de la vi je leur enverrai des captures d’ecran et que c’était inadmissible voici la réponse, éspèrant qu’il ne bluff pas:
One time baby
Nous travaillons actuellement à une résolution pour les joueurs nepouvant pas accéder à la boutique Points Summit. Ceci est rendu pluscomplexe car tout nos joueurs ne sont pas affectés. Nous espérons avoir une solution pour le début de la semaine prochaine. Nous nous excusons encore du désagrément causé et vous remercions pourvotre patience.
Cher(e) orangina0,
Vous faites partie des gagnants de la promotion crédit additionnel VIP !
En conséquence, nous avons crédité 43832.00 Points Summit sur votre compte EverestPoker.fr. Il vous suffit simplement de vous y connecter pour voir votre solde en Points Summit et continuer à jouer pour en recevoir encore plus.
Bonne chance et amusez-vous bien !
L’équipe de EverestPoker.fr
NICE!!!
Mais bon je peux toujours pas utiliser la boutique!