Non mais serieux,si ca c est pas rigged

[quote=“puma, post:670752”][quote=“lilasdaddy, post:670746”][quote=“puma, post:670733”][quote=“lilasdaddy, post:670728”]
Quand la chance aura tournée ? tu peux expliquer le concept ?[/quote]

Les probabilités, les décisions EV+…

Enfin, si t’as pas compris depuis tout ce temps, je pense que je perds mon temps là…[/quote]

En fait t attend que la roue tourne dans ton sens.[/quote]

C’est ça :slight_smile:
Et comme je suis un énorme chatard (c’est ce que tu essaies de me faire comprendre il me semble), elle tourne régulièrement dans mon sens :whistle:

.

en France? l adresse

oui, par contre enleve mon adresse de ton quote s’il te plait.

Le poker est le sport le plus violent se jouant assis, peu ont le mental pour surmonter les bads et dire que la chance est le seul ressort pour réussir dans ce sport est un soulagement mental pour les perdants .

ca y est je t es ajouté

[quote=“lilasdaddy, post:670761”][quote=“puma, post:670752”][quote=“lilasdaddy, post:670746”][quote=“puma, post:670733”][quote=“lilasdaddy, post:670728”]
Quand la chance aura tournée ? tu peux expliquer le concept ?[/quote]

Les probabilités, les décisions EV+…

Enfin, si t’as pas compris depuis tout ce temps, je pense que je perds mon temps là…[/quote]

En fait t attend que la roue tourne dans ton sens.[/quote]

Et comme je suis un énorme chatard (c’est ce que tu essaies de me faire comprendre il me semble), elle tourne régulièrement dans mon sens :whistle:[/quote]

Ben voila, t as compris. Parce que tu voulais me faire croire que tu gagnais parce que tu es un très bon joueur de poker c est ça ?

Epic Srède.

Comme la plupart des srède de ouahine.

oui thread de merde, lancé encore derrière un gros tilt

désolé pour le dérangement!!!

1455150_695605853785960_716193245_n.jpg

la-honte.jpeg

J’ai vu le bas béat hier et 4 pages ce matin ! La fleme de lire, pas d’insultes ? Rien … Ok :whistle:

Mdr James exactement la même je me suis dit wtf on peut pas dormir une nuit tranquille. Quelqu’un a déjà penser au thread PA news tout les matins a 10h pour savoir ce qu’on a loupé de la nuit sur le fofo.:smiley:

je ne voudrais pas être là le jour où tu prendras 10 bad beat/set up sur une session de 1K hands Clarabelle manifestement tu ne connais encore pas la variance :wink:

PS : si un jour tu le vis (et tu le vivras si tu continue à jouer) on appelle ça un downswing. Celui ci est souvent vécu lors d’un bad run mais pas seulement)

Pfffffff!!! MDR ce thread! Franchement Clarabelle arrête le poker si tu peux pas supporter un bad. Tu flop quinte le mec fait runner runner full, bah ça arrive! Rien d’exceptionnel! Comme dit Djouf quand tu vas prendre 10 bads d’affilée y aura 20 pages sur PA quoi! Take a break quoi!

[quote=“puma, post:670769”][quote=“lilasdaddy, post:670761”][quote=“puma, post:670752”]
Et comme je suis un énorme chatard (c’est ce que tu essaies de me faire comprendre il me semble), elle tourne régulièrement dans mon sens :whistle:[/quote]

Ben voila, t as compris. Parce que tu voulais me faire croire que tu gagnais parce que tu es un très bon joueur de poker c est ça ?[/quote]

:frowning: :frowning: :frowning: :frowning: Et moi qui croyait que j’étais un bon joueur, je suis déçu…
En tout cas, merci de m’avoir révélé la vérité même si elle n’est pas facile à accepter :pinch:

Appelez moi super-chattard maintenant :dry:

qu’est ce que je fous la moi :whistle:

[quote=“puma, post:670703”]Pour gagner au poker tu peux :

jouer comme un dieux et run good
jouer comme une merde et run good

Pour perdre au poker tu peux :

jouer comme un dieux et run comme une merde
jouer comme une merde et run comme une merde

la conclusion est simple peu importe comment tu joues, tu dois juste run good, point barre, le reste ça ne vaut rien.[/quote]

Je suis pas sur que ça l’aide beaucoup , en gros tu lui dis qu’il faut etre chanceux , et donc c’est ce qu’il ou elle te dit , il faut etre un gros chattard.

[quote=“lilasdaddy, post:670802”][quote=“puma, post:670769”][quote=“lilasdaddy, post:670761”][quote=“puma, post:670752”]

Ben voila, t as compris. Parce que tu voulais me faire croire que tu gagnais parce que tu es un très bon joueur de poker c est ça ?[/quote]

:frowning: :frowning: :frowning: :frowning: Et moi qui croyait que j’étais un bon joueur, je suis déçu…
En tout cas, merci de m’avoir révélé la vérité même si elle n’est pas facile à accepter :pinch:

Appelez moi super-chattard maintenant :dry:[/quote]

Mais non tu n es pas un chattard, tu es même un bon joueur on le sait tous, c est juste qu hier j ai eu envie d action, vu les réponses que se prenait Clarabelle.
J en ai un peu marre de se type de réponse alors que le but du thread était juste de trouver une écoute, mais ça c est difficile a comprendre pour certains apparemment. le pire c est que l écoute elle la mais pour ça faut qu elle se prenne la sempiternelle réponse a deux francs et des réflexions qui accentue son tilt.
Perso, me faire rembarrer je m en bat un peu les boules, j ai déjà suffisamment pratiqué le forum pour savoir a quoi m attendre et c est même marrant de se voir rentrer dedans alors que j en ai rien a battre, mais putain faites un effort.
Après, que tu sois un joueur gagnant, ou prof chez PA, Je m en tape le coquillard mais quand on se dit prof faut juste être un peu plus a l écoute surtout si on choisi d intervenir et que la personne est en tilt total.
Après je dis ça, je dis rien .