Sick bad beat, j’espère que tu t’en remettras.
Sans compter leur Noël gaché quand ils découvriront une pauvre orange au pied du sapin … :dry:
tu vies du poker lilas?
[quote=“lilasdaddy, post:670728”][quote=“Clarabelle, post:670725”][quote=“lilasdaddy, post:670723”]Au poker, il faut avoir la vision du long terme, sinon, tu deviens fou.
Si tu ne peux pas comprendre ça, alors tu ne prendras que rarement du plaisir à jouer au poker…
Y’a moins de variance aux petits chevaux (quoi que…). Quand j’arrive pas à faire6 pour sortir mes chevaux, je me dis souvent que c’est rigged :silly:[/quote]
mais allo!!
c’est quoi le long terme
lilas,comment tu veux reagir quand tu perd le plus gros coup de ta soiree sur un putin de bad beat,et c’est tout le temps comme ca,c’est pas ainsi que ma bkr va augmentée[/quote]
Je me dis que j’ai bien joué la main, et que c’est la seule chose que je peux controler, que je gagnerai 70% de temps et que donc sur le long terme, je serai largement gagnant.
C’est un énorme leak mental que tu as là, et qui t’empêchera justement de prendre du plaisir au poker, et donc forcément de jouer ton Agame.
Quand en MTT, tu restes plusieurs mois sans gagner, avec la bankroll qui stagne ou qui descend, c’est très dur à encaisser, mais faut se mettre dans le crane que ça fait partie du jeu, et qu’il faut être solide mentalement pour tirer les bénéfices de ton jeu quand la chance aura tourné…
C’est très dur mentalement, c’est pourquoi beaucoup abandonnent[/quote]
Quand la chance aura tournée ? tu peux expliquer le concept ?
C était ironique ca fana? tu te fiche de moi pas vrai?
Sans compter leur Noël gaché quand ils découvriront une pauvre orange au pied du sapin … :dry:[/quote]
franchement je vais pas t insulter mais…
Non mais il m’aide à mieux vivre
regarde cet vidéo si tu la pas déjà vu
Secrets de Poker.avi sur youtube
la meilleur chose a faire ces une pause,après des badrun,ont se déconnecte,pour revenir avec un esprit claire.
car ont déjoue plus qu’ont joue.
pourquoi je ne peux t envoyer un mp?
[quote=“sauron05, post:670741”]regarde cet vidéo si tu la pas déjà vu
Secrets de Poker.avi sur youtube
la meilleur chose a faire ces une pause,après des badrun,ont se déconnecte,pour revenir avec un esprit claire.
car ont déjoue plus qu’ont joue.[/quote]
merci mais ca c est du rechaufer,continue tu va être premium
[quote=“puma, post:670733”][quote=“lilasdaddy, post:670728”]
Quand la chance aura tournée ? tu peux expliquer le concept ?[/quote]
Les probabilités, les décisions EV+…
Enfin, si t’as pas compris depuis tout ce temps, je pense que je perds mon temps là…
si j’ai compris lilas, mais j’ai tilté complet la
Tu veux avoir une chance ? fait la chose suivante :
Défini une bankroll pas trop importante.
Fait des mtt en engageant 1 % de ta bankroll pas plus.
N hésite pas a gagner des tickets pour des tournois plus grands.
Enchaine les mtt en te disant que tu perdras la grande majorité de ceux ci et que de temps en temps ça passera.
Ne joue que le soir, jamais durant la journée.
Des que tu en gagnes un, tu cash out le gain et tu continus comme ça.
ET LE PLUS IMPORTANT
Ne mise que sur la chance d une soirée et rien d autre.
[quote=“lilasdaddy, post:670746”][quote=“puma, post:670733”][quote=“lilasdaddy, post:670728”]
Enfin, si t’as pas compris depuis tout ce temps, je pense que je perds mon temps là…[/quote]
En fait t attend que la roue tourne dans ton sens.
J ai déjà gagné des tournoi puma,style le tie break sur wina,fait plusieurs tf sur des after work et compagnie, mais les tournois ,c’est encore pire, les mecs font nimp de chez nimp
[quote=“puma, post:670752”][quote=“lilasdaddy, post:670746”][quote=“puma, post:670733”][quote=“lilasdaddy, post:670728”]
Enfin, si t’as pas compris depuis tout ce temps, je pense que je perds mon temps là…[/quote]
En fait t attend que la roue tourne dans ton sens.[/quote]
La routourne va tourner !
Ben tant mieux, c est pas grave, le but étant surtout de trouver un système qui ne te prennes pas la tête .
jouer le soir c est tres important car cela permet doublier durant la nuit et ne pas trainer ta peine durant la journée , il y a des trucs plus importants que le poker.
fana si je te donne mon Skype tu peux me contacter la?
oui je suis dispo encore quelques minutes avant de me coucher.
aie aie aie