Putin mais sérieux,oui des coups comme ca ca m affecte beaucoup,comment baizer une session de deux heure en un bad
archi standart pas de quoi whine… si ca te saoules arretes le poker mon vieux, le run ne depend pas de toi concentre toi plutot sur ce qui depend de toi cad la qualité de ton jeux.
bla bla ,arrete de whine pour devenir prmeium !
Clarabelle, si je peux me permettre, évite de poster tes bads car tu auras toujours les mêmes réponses et tu n y trouveras aucun réconfort, je peux te l assurer.
florilège
thats poker
travail ton jeu
arrête de whine
ect…
Apres je dis ça je ne dis rien.
bonne chance pour la suite.
sa arrive souvent , au flop devant après shove de vilain, ba les nuts pour lui lol, tu peut rien faire dans se cas ta fais se qu’il fallait .
j’ai eu un coups comme sa y’a 2 semaines, j’ai 33 vilain k4s flops K73 vilain barrel je suit turn K j’ai full :evil:
puis vilain shove turn normal ,je suis et un 4 pour m’achever ,qui lui donne full sup
sa fait très mal mais sa arrive . :sick:
franchement posterai meme pas les deux autres que je viens de prendre,non mais sérieux!
quand tu joues bien et que tu te fait suck ta session ca rend fou
comment on peux gagner c,quand t es tout le temps freiner par des gros bad sur des tres gros pots!c 'est imposible
je sais pas comment font les reg ,ou alors ils ont une chatte d enfer
Le poker n en vaut vraiment pas la peine et c est pas un gars dégouté qui t en parle, c est juste que ce jeu on fini par arrêter tôt ou tard, il n y a qu a regarder le nombre de gens qui arrêtent d y jouer et la seule raison est que c est un domaine ou le travail n est nullement récompensé, quoi qu on en dise.
7up
Tu gagneras le coup 6 fois sur dix, malheureusement villain a hit.
Continue juste à tout mettre au milieu avec 50%+ et ca finira par passer.
Et si ça t’affecte trop, move down.
Bisous.
Je prends Yvey a une table quand il veut, par contre je ne m aventurerais jamais a affronter Nadal car je ne gagnerais pas un putain de point contre lui quoi que je fasse par contre Yvey si je le prend sur une bonne période je le défonce et c est pas mon talent qui feras la différence se sont les cartes et rien d autre.
C’est une blague ce post ? ou alors tu n’es même pas au courant que 35% du temps tu vas perdre ce coup ?
franchement je suis a bout de nerf,j’ai commencé ma session en me disant que j’allai m apliqué a exploiter tout les coup au maximum,mais franchement apres des coups comme ca et ceux qui ont suivis derriere ou je me prend des bads venu de l espace,avec des 2 paire q2 ou le mec suit deux gros barel avc paire de 2 etc etc
resultat tilt complet et je perd 4 caves d un coup
franchement le poker est un jeu de Chatard de fou,ceux qui sont gagnant sont surment bon mais aussi et 100 fois Chatard
franchement je suis définitivement ecoeuré de ce jeu,ya aucune justice aucune comprehension a avoir puisque 70 pourcent de chance bien presente
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllbolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
suck tout les fishssssssssssssssss chatardddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
C est une blague ta réponse ? ou alors tu n as pas compris que c est juste la goutte qui fait déborder le vase ?
perdre 3 heures que j aurai pu consacré a mes enfants pour me faire defoncer par de vieux cvhatar qui min 3 bet aa en pensant que c’est bien joué ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Crier au rigged dans un titre de post quand on perd un 60/40 c’était la premiere fois que je voyais ca. Normallement ca commence quand on perd un 80/20 :laugh:
un 60/40 Lorenzo? tu rigole j espere
au flop tu dis que c’est 60/40?
euh soit je sais pas compter soit ya un blem la
eh biensur que c’est rigged,le pire c’est que je le sentait qu il allait toucher une carte miracle!
et le gars biensur sort de la table juste derriere ,avec classe!pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
desolé pour les faute je suis trop vener
[quote=“Clarabelle, post:670700”]un 60/40 Lorenzo? tu rigole j espere
euh soit je sais pas compter soit ya un blem la[/quote]
Ton adversaire a combien d’out pour faire un full ou un carré ?
Pour gagner au poker tu peux :
jouer comme un dieux et run good
jouer comme une merde et run good
Pour perdre au poker tu peux :
jouer comme un dieux et run comme une merde
jouer comme une merde et run comme une merde
la conclusion est simple peu importe comment tu joues, tu dois juste run good, point barre, le reste ça ne vaut rien.
[quote=“LORENZO2, post:670702”][quote=“Clarabelle, post:670700”]un 60/40 Lorenzo? tu rigole j espere
euh soit je sais pas compter soit ya un blem la[/quote]
Ton adversaire a combien d’out pour faire un full ou un carré ?[/quote]
ouai ok t a raison,il a 36pourcent
mais avoue que si on te demande de payer et que tu vois ma main tu te couche!!!donc toi meme tu sais que c est un vraie horreure