Non mais serieux,si ca c est pas rigged

Crier au rigged dans un titre de post quand on perd un 60/40 c’était la premiere fois que je voyais ca. Normallement ca commence quand on perd un 80/20 :laugh:[/quote]

Le poker c est pas rigged, la ou il y a mensonge, c est que l on fait croire au gens qu ils peuvent maitriser quelque chose alors que c est faux.

je serai curieux de voir si les reg de PA serait capable de montrer leur courbe de cash game sur 6 mois !!
puisque d après eux si tu joues bien tu gagnes sur le long terme

mais personne n osera le faire

Epic thread encore…

[quote=“puma, post:670705”]

Le poker c est pas rigged, la ou il y a mensonge, c est que l on fait croire au gens qu ils peuvent maitriser quelque chose alors que c est faux.[/quote]

:lol: :lol: :lol:
Explique moi alors ce que tu fais encore sur PA, ce site qui te ment depuis tant d’années…

encore une autre tiens pour le plaisir

si ça se fait, bobvegas la fait.

Non, le truc c est :

Que si le challenge est raté c est la faute a pas de chance et que si ça reussi c est normal.

Par contre si je me goffre en le tentant moi c est pas la faute a pas de chance c est juste que je suis mauvais.

deux discours.

Ciam avait essayé et ça c était mal terminé mais c est juste qu il a run bad. attention c est un bon joueur, même très bon mais la les cartes n étaient pas avec lui, c est tout.

[quote=“Clarabelle, post:670707”]je serai curieux de voir si les reg de PA serait capable de montrer leur courbe de cash game sur 6 mois !!

mais personne n osera le faire[/quote]

C’est surtout qu’il n’y a pas d’intérêt à poster une courbe “gagnante”. Au poker il faut être honnête avec soi-même , que tu sois gagnant ou perdant.

Donc en gros montrer ses résultats aux autres à travers une courbe sans objectif ou but constructif derrière ne sert pas à grand chose.

[quote=“Clarabelle, post:670707”]je serai curieux de voir si les reg de PA serait capable de montrer leur courbe de cash game sur 6 mois !!

mais personne n osera le faire[/quote]

[quote=“lilasdaddy, post:670708”]Epic thread encore…

[quote=“puma, post:670705”]

Le poker c est pas rigged, la ou il y a mensonge, c est que l on fait croire au gens qu ils peuvent maitriser quelque chose alors que c est faux.[/quote]

:lol: :lol: :lol:
Explique moi alors ce que tu fais encore sur PA, ce site qui te ment depuis tant d’années…[/quote]

Et bien j y ai pris mes habitudes et il ya des gens que j apprécie spif , dext, Booba ect… mais je n y participe presque pas car c est du temps perdu, mais c est mon point de vue et ne fait que l exprimer.

je ne di pas que le site ment,je dis que j’aimerais voir des résultats!

profites bien dans 5mn je l’enlève

merci Lorenzo, mais a gauche ca représente quoi t’es gains en argent? ou bb.

et la période? tu joues en quel limite?

Avoir une belle courbe ne prouve ne rien d être gagnant de par sont talent, tu peux juste run good c est tout.

en tout je sais pas comment ils font, sincèrement!!!
moi ca m attriste fortement de bien jouer de prendre les bonnes décision et en un coup me faire ruiné toute ma soirée

C’est même pas une question d argent, c’est …

c’est comme si on m arrachait les trippes

Le fait de perdre une cave sur un coup m affecte au plus au point, et alors une cave et demi, je vous raconte même pas

Car je me dis putin,va falloir récupérer cette cave et essayer d en gagner une autre

et donc beaucoup plus de temps a jouer et faire encore moins d erreurs pour ne pas en reperdre une autre en cour de route

c est juste que tes efforts ne sont pas récompensés, que le fruit de tes efforts ne se matérialise pas ect… et ça fait chier, je dirais même que ça fait mal.
C est le poker beaucoup de rêve pour rien.

Au poker, il faut avoir la vision du long terme, sinon, tu deviens fou.
Si tu ne peux pas comprendre ça, alors tu ne prendras que rarement du plaisir à jouer au poker…

Y’a moins de variance aux petits chevaux (quoi que…). Quand j’arrive pas à faire6 pour sortir mes chevaux, je me dis souvent que c’est rigged :silly:

et alors quand ya des mecs derrière qui viennent te dire, oui c’est toi le fish,tu pense avoir un edge mais en fait t en a pas etc…
et ba je me remet en question, mais je m aperçois que en fait je perd sur des bads

[quote=“lilasdaddy, post:670723”]Au poker, il faut avoir la vision du long terme, sinon, tu deviens fou.
Si tu ne peux pas comprendre ça, alors tu ne prendras que rarement du plaisir à jouer au poker…

Y’a moins de variance aux petits chevaux (quoi que…). Quand j’arrive pas à faire6 pour sortir mes chevaux, je me dis souvent que c’est rigged :silly:[/quote]

mais allo!!

c’est quoi le long terme

lilas,comment tu veux reagir quand tu perd le plus gros coup de ta soiree sur un putin de bad beat,et c’est tout le temps comme ca,c’est pas ainsi que ma bkr va augmentée

ps; ah oui, j’ai oublier le mec des deux as a écrit dans le chat, la solidité paye toujours, mais alo quoi le mec min 3 bet avec les as …mmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol.

Je vous laisse et Clarabelle ne te prends pas la tête avec ce jeu ça n en vaut vraiment pas la peine, a la rigueur fait des tournois comme on joue au loto sur une bonne soirée ça peu passer mais n y passe pas tout ton temps et n y laisse pas ton argent achète plutôt des trucs a tes gamins c est plus sympa.

Après je dis ça, je ne dis rien…

bonne continuation.

[quote=“Clarabelle, post:670725”][quote=“lilasdaddy, post:670723”]Au poker, il faut avoir la vision du long terme, sinon, tu deviens fou.

Y’a moins de variance aux petits chevaux (quoi que…). Quand j’arrive pas à faire6 pour sortir mes chevaux, je me dis souvent que c’est rigged :silly:[/quote]

mais allo!!

c’est quoi le long terme

lilas,comment tu veux reagir quand tu perd le plus gros coup de ta soiree sur un putin de bad beat,et c’est tout le temps comme ca,c’est pas ainsi que ma bkr va augmentée

ps; ah oui, j’ai oublier le mec des deux as a écrit dans le chat, la solidité paye toujours, mais alo quoi le mec min 3 bet avec les as …mmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote]

Le long terme, c est juste un pas de plus que ne peut te permettre ta bankroll, c est con , tu n y arriveras. jamais.

[quote=“Clarabelle, post:670725”][quote=“lilasdaddy, post:670723”]Au poker, il faut avoir la vision du long terme, sinon, tu deviens fou.

mais allo!!

c’est quoi le long terme

lilas,comment tu veux reagir quand tu perd le plus gros coup de ta soiree sur un putin de bad beat,et c’est tout le temps comme ca,c’est pas ainsi que ma bkr va augmentée[/quote]

Je me dis que j’ai bien joué la main, et que c’est la seule chose que je peux controler, que je gagnerai 70% de temps et que donc sur le long terme, je serai largement gagnant.

C’est un énorme leak mental que tu as là, et qui t’empêchera justement de prendre du plaisir au poker, et donc forcément de jouer ton Agame.

Quand en MTT, tu restes plusieurs mois sans gagner, avec la bankroll qui stagne ou qui descend, c’est très dur à encaisser, mais faut se mettre dans le crane que ça fait partie du jeu, et qu’il faut être solide mentalement pour tirer les bénéfices de ton jeu quand la chance aura tourné…

C’est très dur mentalement, c’est pourquoi beaucoup abandonnent