Non mais serieux,si ca c est pas rigged

Rofl

Allez tous ensemble!!

“Si tu es triste, que tu t’es pris un 20/80 tu sais qu’il existe…”

rohhh,non legarrec,c était nul ca,t as pas autre chose?

en + je crois qu’il y a une section bad beat

[quote=“LEGARREC30, post:670829”]

Enorme je suis fan :woohoo:

Pas contre t’écoutes ça après un bad t’es en tilt pour une semaine imo :silly:

[quote=« ramiko, post:670834 »]

en + je crois qu’il y a une section bad beat[/quote]

Il y en a quelques-uns de pas mal ici: Les pires bad beat que vous avez constaté! - Général - Forum Poker Académie

En meme temps si tout le monde crée des post pour dire j’ai prit un bad ou j’ai perdu un coup, sa risque d’etre vite le bordel…
Apres quand on voit certain coups je comprend qu’on puissent peté les plombs …

De 1, tu en verras d’autres, “malheureusement”, beaucoup d’autres. Que vas-tu faire à tes pauvres enfants(je plaisante) quand un mongol va shove turn (ou pire call ton shove) avec GS quand toi tu auras touché trips au flop et qu’il va hit sa “quinte PAPA” à la river?.. En tout cas tant que tu joueras c’est absolument CERTAIN que cela va t’arriver. Il y a pourtant tant d’autres jeux qui t’éviteront ces déconvenues… Bref si tu persistes dans le poker tu reliras ce thread dans 6 mois/1 an et tu penseras autrement, je te le souhaite.
De 2, je ne vois pas comment tu peux “ruiner une cession de 2h en une main”? Là encore ça fait des raccourcis dans tous les sens.
De 3, ce n’est pas le tout d’être conscient de son tilt il faut agir en conséquence. Ça a l’air anodin comme ça une main de basses limites qui te fait enrager mais il y a un vrai travail psychologique à faire sur soi derrière tout ça.
De 4, Euh… tu peux pas jouer le soir quand tes enfants sont couchés? Non, non et non, tu ne peux te plaindre à la fois de jouer et de ne pas avoir passé ce temps-là avec tes enfants! Non mais sérieux…

Peut-être que tout simplement tu t’es trompé de jeu.
Je tente de poster un message honnête après si t’entends pas tant pis.

[spoiler]
g1374681203762795534.jpg[/spoiler]

Jvais tellement te bash est être super méchant que finalement non, pas la peine de répondre là dessus, au risque de me faire BAN :smiley:

EPIC THREAD vraiment, y’a eu de l’originalité, chialé pour un mec qui fait full c’est dur quand même :slight_smile:

EDIT : Jvous jure que je vais lancer le 3615 BAD BEAT et jvais me faire des corones en platine

Ou encore le fameux “tu veux savoir si tu vas chatter ton coin flip? envoi KOINKOIN au 92600 !”

Stop le poker (Désolé, ça ne devrait pas être le discours d’un coach micro, mais quand tu tiltes pour ça, tu dois prendre tellement peu de plaisir à jouer… :unsure: °

Déplacé. (Pour whine, ce n’est pas dans la section “Stratégie” mais ici)

Fais toi une pancarte Gaillard Game :lol:

Tu verras ça ira tout de suite mieux après :smiley:

ET merde, je viens de lire 5 pages de conneries… :slight_smile:

Clarabelle, sérieux, stop tout de suite… J’ai tout lu et je peux te dire que le poker va te faire souffrir…

PS: Je suis gagnant sur les 3 derniers mois de grind, mais une 40aine de cave sous l’EV avec des carré qui sont crush par des quintes flush, ou des overset crushés par des carrés backdoor… Et là tu morfles…

Je plussoie spifen, Enorme !!!

Idem spifen, franchement très drôle :laugh:

salut les playeur,mais les gars, je me suis déjà excusé de ce tilt alors pas la peine d en écrire plus

Je me suis remis en question! Merci pour toute vos critique et remarque qui m ont permis de revenir sur terre

EPIC Spifen mdrrrr :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: :whistle:

Le type qui avait AA aurait certainement eu plus à whine s’il avait perdu ce coup :laugh: