Non mais serieux,si ca c est pas rigged

Ne l’encourager pas , allons , s’il vous plait , un peu de tenue , que diable !!!

Philippe Lucas vient de m’appeler et m’a dit texto:
“De toute façon, quand on sait pas jouer, on ouvre pas KQo UTG et pis c’est tout”…

Ne l’encourager pas , allons , s’il vous plait , un peu de tenue , que diable !!![/quote]

Si si moi je l’encourage mdr !

Et alors, enculage, pas enculage ?

OUAI C’est rigged ! Mort aux rois !

:slight_smile:

[quote=“Stuuu87, post:671131”]OUAI C’est rigged ! Mort aux rois ![/quote]Et il est où le Cbet ? Slowplay en Omaha, c’est quand même pas ce qu’il y a de mieux. :wink:

Bof sur les stack, la taille du pot , le profil de vilain a fold 75% cbet et le flop je trouve le check propre.

PS: Je whine pas sur le bad c’est plus pour troll le post les bad ont en met ont en prend mais ont as plus tendance a ce rappeler de ce que ont prend seulement.

On peut poster tous nos bad beats ici?

Parce qu’il va y en avoir une tonne! :laugh: Même si on ne pose que ceux du jour. Bien sûr si on considère que perdre un 65/35 est un gros bad beat… :whistle:

Moi hier session a presque -6 buy in en dessous de l’EV, sa peut m’arriver plusieurs fois/mois sachant que je x4 tables. Je m’attend à ce genre de situation à chaque fois que je démarre une session et je respire profondément quand sa m’arrive pour ne pas tilter. C’est comme dans la vie on ne contrôle pas tout et il faut savoir être fort. Sa m’a pas empêcher d’étudier mes mains et de dormir après…et de faire un “câlin” a ““maman”” avant lol :stuck_out_tongue: .

Tu n’est pas au bout de tes peine ma chérie…oublie le coté monétaire du poker, apprend les règles à tes gosses joues avec…ou bien met toi aux échecs ou aux dames…zéro hasard mais tu verras que là aussi les défaites sont dures. Pour vivre du poker comme tu en parles souvent il faut faire énormément de volume ce qui implique de nombreux bad beats, du stress, de la fatigue, de plus il te faut un bankeroll conséquent pour démarrer…c’est pas vraiment adapté à une vie de famille ça hein?

Et au fait non le poker n’est pas rigged sans être Phil Ivey je gagne régulièrement et je suis très largement positif de puis mes première mains au poker toute room confondues.

Matin, midi et soir pendant 1 semaine. Reconduire 1 semaine de plus si pas d’amélioration. Sinon, consulter un coach PA compétent.

pourquoi relancer KQo UTG?? ton erreur commence la…

Je sais bien qu’il faut être tight UTG mais enfin bon, KQo fait partie ma range d’open raise obv.
Surtout qu’ici, hero n’a que 4 adversaires à la table.
(suffit que les joueurs en blinds soient mauvais en plus…)

Bref, ça peut être dramatique d’open fold cette main.

Achète un âne et part à l’ouest. :lol: