Spot super intéressant
@Mendesz tu soulèves des axes très intéressants,
Si tu as tendances a probe beaucoup ( Je ne dirais pas trop, car ça me semble être un excellent explo ) et que un joueur te X/X un board J64r, alors qu’il y a fort a parier qu’il a tendance a cbet range auto ces textures, c’est très suspect
Donc perso, je check pour X/F, j’estime que son X/X c’est sois des SD qui ne vont pas delay, sois des slowplay car j’ai une image de mec aggro. Et si il X/X turn, j’aurais un clear value bet river dans tout les cas.
Donc @Weskerise je suis clairement ok avec ton thinking sans l’info que Mendesz a une image aggro.
Maintenant je trouve cette info importante, et d’expérience, quand je me montre aggro dans les mains d’avant, et que vilain fait un play atypique, c’est quasi tt le temps slowplay ici. Donc avec l’info, X/F turn
Ne sur interprète pas trop non plus, dans le sens où on a pas encore de certitude, donc a toi de voir comment se passe la suite.
Btw aslpayed snap fold, vilain a aucun bluff intuitif : Avec ses trashs il va bet flop / Avec ses SD il va call
J’espère avoir répondu, si vous voulez des précisions avec plaisirs