[NL50]-SH- Opportunité de probe bet

Vilain reg 26/20 sur 1 000 mains.
AF 2.3, AFq 47%
Cbet flop 51%, ip 51%.
Delay cbet 44 (11/25)

Je pense que j’ai une image de joueur très agressif postflop (trop agressif ?). Je probe probablement un peu trop. Je ne sais pas si vilain l’a remarqué.

Ici, je probe mais je me demande si je ne dois pas plutôt checker car flop il a pu checker des valets mal kickés et des MP qui connectent bien avec la turn (bon comme c’est des combos suit, ça fait peu de DP et c’est donc plutôt un argument pour value).

Quand il me raise, je dois fold? Il a hit turn ici ?

1 « J'aime »

Fold turn as played ça va trop peu raise les probe bet turn 2/3 pot Ip.
T as tout plein de nuts dans ta range (44, 66, 77, 76s et quelques JJ que tu vas peut être pas 3bet) donc quand on se fait raise comme ça alors qu on est pas cappe vilain rep strong tu peux fold sans regrets.

De plus, avec notre main on bloque quelques combos de bluffs en face (T9s) donc il a potentiellement + de nuts et moins de draws

(Vis à vis de ta question oui tu peux peux prove bet TT ici oui les regs vont avoir une range de check back trop faible en général donc pour moi t as certainement 2 streets de value turn et river en fonction du runout)

4 « J'aime »

hello @Baki1 je viens de voir ta vidéo et j’ai vu que t’avais ouvert ce thread, est-ce que tu es d’accord avec ma réflexion ici ou pas?

1 « J'aime »

Spot super intéressant

@Mendesz tu soulèves des axes très intéressants,

Si tu as tendances a probe beaucoup ( Je ne dirais pas trop, car ça me semble être un excellent explo ) et que un joueur te X/X un board J64r, alors qu’il y a fort a parier qu’il a tendance a cbet range auto ces textures, c’est très suspect

Donc perso, je check pour X/F, j’estime que son X/X c’est sois des SD qui ne vont pas delay, sois des slowplay car j’ai une image de mec aggro. Et si il X/X turn, j’aurais un clear value bet river dans tout les cas.

Donc @Weskerise je suis clairement ok avec ton thinking sans l’info que Mendesz a une image aggro.

Maintenant je trouve cette info importante, et d’expérience, quand je me montre aggro dans les mains d’avant, et que vilain fait un play atypique, c’est quasi tt le temps slowplay ici. Donc avec l’info, X/F turn

Ne sur interprète pas trop non plus, dans le sens où on a pas encore de certitude, donc a toi de voir comment se passe la suite.

Btw aslpayed snap fold, vilain a aucun bluff intuitif : Avec ses trashs il va bet flop / Avec ses SD il va call

J’espère avoir répondu, si vous voulez des précisions avec plaisirs

3 « J'aime »

C’est ce que je me suis dit mais ça peut aussi être des PP<TP qu’il checke et des MP ? Et sur cette partie de range, on a de la value, d’autant plus que turn il y a des combos de paires + draws.

Bon vs le raise, quand j’ai review la main, je croyais que j’avais fold. C’est assez limpide que je dois snap fold.

1 « J'aime »

imo les combos type paire+draw si tu double check, vilain va les bet de lui-même, dans ce cas, on peut XC Turn XF River, je pense

1 « J'aime »

Réflexion intéressante, seulement il a qd même bcp plus de Jx que de pocket, et admettons qu’il X/X a la même freq les pocket et les Jx, il va avoir ~ 65%+ de Jx en proportion, donc on se value cut clairement, meilleur option de check, plus de lisibilité, un spot plus facile a jouer.

ça rep très peu de combo au final dans sa range, vous pouvez faire des petits flopzilla, mais si le mec est parti dans l’idée de slowplay dans tt les cas on a perdu le coup avec notre main.

Le X/F nous permet ,si il check des overcard en mode SD, de pouvoir value river sans se value cut