[NL50] OVP en 3bet pot vs DONK

Salut,

Vilain pas bcp d’infos mais est un rec.

Flop je raise pour jouer en 2st. avec OVP sur scary low board dyna, il peut faire ça avec pair + draw, des GS, FD, des OVP moins bonnes, j’ai bcp de value sur son donk 1/2 pot à raise.

Turn il donk de nouveau et cette carte est plutôt horrible pour moi, quel est votre play? Call, shove? exploi fold car il a tout le temps le 4? Votre avis svp

Donnez votre avis avant de regarder le showdown svp

Showdown :

Je n’ai ps encore travaillé ces spots, et à savoir quelle est la range de donkbet de vilain.

A froid je pense q’il est supposé faire ça avec des mains de types trips, des FD, des 44, des A4s et peut être des A5s.

Je pense que quand on raise flop et qu’il call on s’est isolé contre son range strong et qu’il lui restera que des nuts FD et un hypothétique 78d qui traine encore. Après il a pas non plus tant de 4x que ça, il aura plus de 44, mais toujours plus que nous dans ce spot je pense.

Après vilain peut être tricky et vouloir jouer du fait que ce board est pas ouf pour nous en terme de nuts et vouloir mettre la pression avec des R genre AJc.

Mais sans info je sais pas si raise IP est ouf sachant que le board est ultra dynamique et connecté et qu’une tonne de turn et river vont être horribles à jouer pour nous autant pour call que value notre main

PF : JE mets plus cher et je suis pas convaincu que l’on puisse le classer REG du fait qu’il open 2x au CO et ce genre de main…

Merci pour ton avis, attention je l’ai classé en tant que « rec » et non « reg » du coup il a plein de mains randoms qu’il peut DB/call OTF d’ailleurs comme on peut le voir sur le showdown

Autant pour moi, je pensais à une erreur de frappe.

Raison de plus pour moi de ne pas raise flop car il sera déjà beaucoup moins équilibré dans ce spot et ça penchera surtout du côté value +++ à la turn et quasiment plus de bluffs

Ah bon??

Moins équilibré que qui? Perso j’ai encore jamais vu de reg prendre des donk flop en 3bp en 50.
Et ouai peut être qu’il a plus de value que de bluffs (même si ça reste à prouver), mais dans ses values va y avoir 66+/A5s/56cc/AK des fois (ouai on peut être surpris).

Je prends exactement la même line @Weskerise, des fois il a trips ou 4x, tant mieux pour lui, des fois il a 57hh, 77, A6dd, A3ss… bref edit: et ça c’est quand il est en « value », des fois il a des randoms Q9dd/7Tss/KdQx…

1 « J'aime »

Je la joue aussi pareil. Au vu du PSB, du fait qu’il ne devrait pas avoir cinquante mille 4, et que j’interprète sa mise comme un block bet avec une main type 88 A5s.

1 « J'aime »