NL50 incognito en PLS river

quel size river pour vous? jvoulais faire call Kx
villain unknown incognito, il est minuit donc l’heure des spews, on reste sage et on fold, ou bien on se level, on call et on gagne vs Axhh?

Salut snap call et le gars show AKo
ez pok

2 « J'aime »

C’est la vie si tu call muck. Avec des infos tu peux trouver un fold, mais en incognito c’est call je pense.
Vu que tu postes la main, faut il supposer que vilain a show KJ ?

2 « J'aime »

Possible. Mais pas moyen de fold. Ya pas grand chose d’autre qui te bats ici.

Si tu envisages que vilain show Axhh, faut pas envisager de fold. S’il a full sup that’s poker…

1 « J'aime »

je préfère shove river pour value le plus possible une flush et Kx + bloqueur
et pour éviter ce spot relou :stuck_out_tongue:
probablement un fold vu qu’il a peu de bluff et on bloque pas KJ K7 77 on préfère largement call AK/KQ
a moins que vilain soit triso et value shove KQ mais j’en doute ou bien assez bluffy comme moi pour x shove KT

1 « J'aime »

Un peu dans la même idée qu’ilares, j’aurais OVB fold river (peut etre pas shove car vu les stack size font un peu peur, et que ca fasse folder des Kx et Flush qui se sentiraient trop milkés)

1 « J'aime »

Bet 3/4 fold pour target quelques K ou flush, quand vilain xr shove il a 3 combos de 77 + 6 combos de KJ + 2 combos de K7s qu’il peut visiblement slowplay T vu ton ovb …bref la tendance des vilains à xr all in flush sur un full possible n’est pas obv et les Kx shove pas non plus. .

Son bluff éventuel : A7 avec l’as de cœur mais bon sans info je fold sagement.

1 « J'aime »

je fold, villain a tous les KJo et probablement tous les KJs(6), quelques JJ(3) (je dirais 30-50%) dans sa range, 50% de ses K7s(2 combos) et K2s(1 combo) ca fait a peu pres 9 combos en value et c est loin d etre négligeable, il a absolument 0 bluff naturel, je pense pas qu il se valuecut flush max et c est la seule main qu on bat donc on fold.

1 « J'aime »

merci pour vos réponses!

les joueurs d’incognito savent qu’ici c’est close imo, c’est quand même un field assez spewy jtrouve

clairement j’ai hésité, et puis jme suis dit que jvoulais pas faire herofold ses low flush etc mais j’aurais preferé shove aussi!

oui jsuis d’accord

yup

1 « J'aime »