NL50 - BU vs 3B bb

table incognito, pas vraiment d’ info sur villain a part que son sizing de 3bet est tres recréatif, BB cbet mi pot on a un call plutot standard au flop, turn bb mi pot encore que fait-on?

je decide de call la turn, c’ est vrai que villain est tres orienté value sur ce bet mais je pense gagner enormement d EV sur ses check-fold river, d’ autant plus que je considere son non changement de sizing comme tres orienté overpaire ou set, mais je bloque 77 un de ses check-herocall potentiel river.
River viens le K de trefle, cela change legerement son nombre de combos de check-call vu qu il aura des overpaires+trefle qui peuvent envisager le herocall, j aurai pu aussi bet petit vu que je represente presque rien (A9o avec A trefle?, A7s de trefle?) il est vrai que j ai beaucoup d Axs de trefle qui just call le flop contre ce sizing mais le field les raises a presque 100% donc ce ne sont pas des combos que je rep souvent pour villain si il est capable de reflexion. Cependant au vu de son sizing preflop je decide de shove pour maximiser betement ma FE.

Contre probable récréatif sans plus d’infos je fold turn car aucune idée si il XF ou BF OP si un 4e trèfle ne rentre pas, 99 n’en parlons même pas. Même contre un reg je préfère des mains avec un peu plus de jouabilité et des meilleurs bloqueurs car même si tu bloques 77, c’est même pas certain qu’il le 3bet.

easy fold turn as played ok de shove river