[NL50] 2 overs sur board à triplette

Je disais GU car en fait on a tellement souvent une pp en face :upside_down_face: :rofl: :blush:

QQ est 4bet en grande partie PF normalement, mais même en admettant que tu l’ais dans ta range de call à 100% et que tu call JJ et QQ turn, ça te fait tjrs overfold qqch de bien.

En NL50 ça me va , j’ai bien peur que s’il call la turn ce n’est pas pour fold river, si on bluff tout nos AK on va over bluff des tonnes, mais pas sûr que ce soit un pb dans ce spot.

En théorie y’a de tout , prendre le geometric sur 3streets est sûrement la Line la plus prise par Pio.

Attention plus haut si tu négliges l’aspect geometric de tes betsizings , ça peut être un soucis : si dès le flop tu utilises un sizing comme ça, vilain est un peu près sûr que tu ne vas pas 1/3 flop et gu ensuite. La réalisation dequity avec ses mains étant drastiquement diminués du faite qu’il va devoir payer un bet turn casi tt le temps pour voir une river OOP, peut le motiver a déjà fold flop beaucoup de chose.

Turn c’est la même chose, si en perçu tu n’as pas de bet / give up ott, quel est l’interêt pour vilain de call 1 main turn qui va fold river ?

En bref, ce sont des considérations en prendre en compte dans ce genre de spots. Tu peux jouer avec ça en 50 (je fais chere turn comme ça il pense que je bet gu mais enfete non etc…)

Ce spot précis avec board à triplette, comme ça n arrive casiment jamais, ne jamais les étudier ne changera pas ton winrate.

Ça signifie quoi ça ?

il semblerait que pio choisisse TT comme plus petit value bet, mais bon ça prend en compte que pas mal de JJ/TT/QQ xr flop ou turn