Nl50_ transformer sa main en bluff river ou pas?

Salut !

Pas de dynamique spéciale avec vilain, il joue 20/17 avec 7% de 3bet en sb sur 4k hands
Il cbet 82% en 3bet pot flop, 28 a la turn.
went to showdown de 30%

comment jouez vous le coup ? Fold PF ?

Ma question: Que faites vous River apres avoir bet turn, sachant que du coup on est souvent derrière ? Bettez vous turn , quel sizing ?

[replayer=1375280]

Thanks

il montre pas mal de faiblesse turn comme a son habitude quand il a pas hit, river il check call avec peu être un peu de shodown value en décident de fold river si tu bet, shove river pour faire passé quelque mains qui te batte avec les coronésss, pas sur que je le ferai :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: , d’autant que tu bas encore quelque mains au shodown (très peu :unsure: )

Je fold préflop, à moins d’avoir des reads sur le player, qui te permettent de le own post flop ou vs un player imprudent capable de tout donner avec TP quand tu hit gros. Ce qui à priori ici n’est pas le cas… :blush:

En théorie il faut qu’il fold 1/2 pour que ton shove soit EV+.

Ca va dépendre imo :

-si sa 3betrange en SB est pour value essentiellement , et qu’il va le reste du temps check des hands comme AJ,KJ,QJ…
-Sa capacité à fold TP river, sans cette info c’est un peu du guessing game .

Si ces 2 clignotants sont au vert, vu qu’on à besoin d’une FE de 50% j’aime bien le shove.

J’aime bcp ton play,
le set mining PF est bien contre un mec qui à l’air de s’accrocher un peu trop à ses bonnes mains, puis la position va facilement nous permettre de rendre ça EV+ (vu son faible taux de 2barrel on va pouvoir le float un max ou le bluff sur la river vu comment il sera face up sur bcp turn, en fait on va faire très peu d’erreurs contre lui).

River ça me parait trop thin comme bluff,
on est pas certain de sa range et vu son WTSD il devrait call quelques mains comme AQ ce qui peut facilement rendre le bluff EV-

oh non …

défense des Axs contre les 3b peut se faire, mais il faut un certain skill. Perso, je les fold sauf si un peu deep ou vilain tres weak.

turn pourquoi tu bet ? tu ne bluffes pas mieux, tu ne values pas KK, et tu ne protège de rien.

River, t’as un shove tellement facile. Il va fold AQ AK, c’est impossible pour toi de ne rien avoir (sauf KQ qui aurait float pour on ne sait quelle raison), et tu peux value set, AJ, T9

Image perçue de Hero ? Combien de mains avec Vilain ?

Range de Vilain pour 3bet en SB ?

Range de Vilain pour Check/Call Tournant ?

Pourquoi serais-tu souvent derrière Tournant quand il paye ta mise ?

Pourquoi mises-tu Tournant ?

Pourquoi serais-tu en bluff Rivière ?

Intérêt de miser Rivière ?

Bet turn n’accomplit pas grand chose en effet, c’est trop thin, et pas besoin de bet ça ici pour justifier les fois ou tu float les AXX board en 3B Pot (tu auras suffisamment d’autres spots plus “safes” pour le faire). River je sais pas trop, quand il C/C turn il rep pas trop KK etc. mais plus des mains type paire + draw qui font pas mal de SV river, pas sur que tu puisses bluffer ça, et il a rarement lui-même AK type hand qui va C/F, du coup je vais probablement c/back et voir un peu ce que ça donne as played surtout que le showdown va pas lui donner une tonne d’infos exploitables pour de la 50.

Fold pf.

Pour la décision turn c’est vrai que A5s est un peu dans le bas notre range, mais d’un autre côté je pense que AQ+ va bet turn la plupart du temps et qu’on a la meilleure main hyper souvent et que c’est vraiment turn qu’on a encore de la value a prendre plus que river.

As played river comme j’imagine pas trop vilain play AQ/AK en c/c turn je check back en espérant qu’il retourne QQ/KK parce que le bluff est que pour faire folder AQ/AK type hands et éventuellement des random Axs qui splittent.

Le fait que tu te tates a bluff la river ou pas rend le bet turn incoherent, c/b turn, y a pas des tonnes de pair+draw type JJ/JT qu’il pourrait c/c ( et encore c’est pas sur ) ds une 3bet range de 7% par rapport aux AK/AQ/AJ qu’un reg weak de 50 va souvent s’amuser a jouer comme ça .