(NL5)-sh-Pot 4bet call River?

Vilain: 20/16/9 F3b/50 4b/0 152mains
Dynamique: Aucune

TP PF: 3b standart en value, vilain 4b 3x j’hesite a call car OOP
mais avec ce combo peut etre weak de fold (je ne sais pas)
Range perçu: QQ+ AK peut-etre AQs

TP Flop: Je check pas d’intéret a donk, vilain CB 1/3 je decide de call
avec 2OV BDF car j’ai la cote face a la range perçu PF
Range perçu: la mm que PF

TP Turn: Je check/fold, il check back. La je me dit que je joue souvent un split
ou gagne contre AQs je ne le voit plus sur AA KK peut etre QQ
Range perçu: AQs AK QQ

TP River: Je check pour allé a l’abattage, vilain bet 2/3 pot si je suis ma logique
a froid, je dois avoir 28%+ et sur equilab j’ai 33% si vilain a QQ AQs mais a chaud j’ai fold
Range perçu: QQ AQs

Question: PF est ce un bon call? Flop il y a t’il autre chose a faire? River est-ce un
call? Ma range perçu de vilain est elle cohérente ou je me plante complet?

Merci l’équipe

Salut, alors en NL5 j’imagine que ca 4bet pas light des masses.
PF je te conseille pas de développer un range de call 4bet OOP, certains regs à des limites plus hautes n’en ont pas non plus. Tu va avoir du mal à réaliser ton équité OOP sur certains boards en P4B.

As played 3b/5bai.

Tu as 2 bloqueurs à la fois sur AA et KK, tu flipperas vs QQ et splitteras vs AK. A ces positions où (j’espère pour eux) les vilains ont un range de 4bet light c’est toujours bon de shove.

Attention si tu as le read certain comme quoi il ne 4bet pas QQ et que sa range de 4bet est uniquement composé de KK+ tu va pouvoir hero fold en toute détente.

Hello @sharky ,

Je me suis permis de rajouter ta HH avec la bonne balise Poker académie pour que nos membres puissent avoir une meilleure visibilité de la main en question.

La balise HTTP n’est pas à utiliser en réalité mais bien celle encadrée en rouge comme ci-dessous :

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

La modération.

T’a du faire erreur avec @sharky :grin:

1 « J'aime »