[NL5] Quinte vs raise river

Bonjour, voici la petite main du jour. Je suis en BB et call avec 9Ts et touche OESD.

Flop: largement la cote pour payer.
Turn: le relanceur initial check, check général.
River: je décide de prendre un peu de value avec ma quinte, et là bim… raise du relanceur initial, je vois bien le AT mais comme je bloque les T j’hésite. Ensuite je comprends pas pourquoi il essaie pas de prendre de la value turn si il a la quinte ? Donc je call.

Vous auriez fait quoi ?

Call tranquille. A cette limite vilain peut faire ca avec trips, t’as vraiment un des meilleurs bluffs catchers possibles ici. Fun fact, ici la doublette du 4 est une blank, vilain aurait barrel tous ses brelans à la turn. Son check turn avec cette main la est absolument catastrophique.

4 « J'aime »

Snap reshove river quand ça a check turn

pourquoi snap shove avec une main ou tu veux controler le pot ? On a pas les nuts et ce genre de slowplayer j’en vois tous les jours dans ces limites.

1 « J'aime »

Salut !
Vu la taille du CBET flop il faut absolument DB la turn. L’open raiser à tellement jamais une main forte ici et il y a l’autre derrière qui peut encore call. Attention également aux « bluffcatcher » en NL5 avec des lines souvent complètement incohérentes.
Je call le raise river et je prend la note.

1 « J'aime »