NL5 : Quelles mains a vilain?

Salut le forum,

Je vous sollicite pour comprendre la line de mon adversaire sur ce board que je trouve curieuse.

Vilain : 27/23/14 (709 hh). C’est un bon reg de la limite, je ne l’ai jamais vu faire de dinguerie.

PF : Je 3bet toujours mes QQ peu importe ma position à la table. Je décide de call car on a 2 méga fish dans les blindes et j’ai envie de jouer le coup contre eux.

F : Ayant call PF je représente pas mal de pp et connecteurs suités et Axs. Je comprends le check de vilain, je décide de ne pas lead ma main est forte je n’ai pas besoin de protection.

T : le K est clairement à son avantage, sa range de check PF contient les BW excepté JTs/JTo. Je call gentiment

R : J’ai plein de 98/88/78 ici que j’aurais pu jouer de manière passive ip. Je peux aussi avoir quelques brelans même si j’aurais souvent relancé la T. Il n’a pas de 8 dans sa range ou très peu, il n’a pas de brelan à part KK, il a quelques double paires. Je m’attends à ce qu’il bet small avec ses Kx pour value des paires chez moi.
Il bet 3/4 je trouve ça vraiment chelou.
Vous faites quoi ici ? Call pour bluff catch (combos de pique principalement) ou Raise pour faire fold Kx ?

Tu ne te poses vraiment pas les bonnes questions.
Preflop peu importe le profil des blinds, jamais on ne veut flat QQ pour jouer cette main en multiway dans un SRP! L’abscence de 3bet est un désastre!
Flop: bet obligatoire!
Le reste est complètement contre productif à analyser, jamais tu ne devrais te retrouver dans ce spot.

Franchement JT aurais sûrement bet flop contrairement à KQ je pense, je le vois bien sur KQ ou AK