NL5 : OVP vs x/r - OVB

Hello,
Vilain : reg 31/27/14 (114 hh). Je n’ai pas d’infos encore sur ce joueur mais il a joué ces précédentes mains de manière aggro.

PF : je lui attribue une range de call de BB car la BB est absente de la table au moment où il décide son action.

F : je vais cbet range ce flop. quand vilain x/r il a évidemment des 8x mais aussi des flush draw, des pp <8 qui veulent remporter le coup maintenant et des OvP qui raise en protection et cherchent à faire fold mes OvC.

T : carte qui ne change pas grand chose. Là quand il OvB je suis un peu perdu. Ca signifie clairement un 8x ou une OvP mais il a aussi des flush draw qui vont bet comme ça non (dans mon flopzilla je lui attribue 50% de flush jouant comme ça)?
Je call mais j’hésite vraiment à fold tout de suite.

R : pareil le 9 ne change pas grand chose, j’étais déjà battu par les 98s. Les 99 font full mais c’est marginal.
En value il a les full (55 / 98s / 99) quinte (6d7d) et brelans (A8s/K8s/Q8s/78s).
Les top paires et overpairs ne vont plus bet.
Meme si les flush draw bluff 100% du temps je n’ai l’EQ suffisante. J’ai besoin de 33% d’équité. J’ai 30% au regard du Flopzilla.
Le connaissant pas assez bien je fold en attendant d’avoir l’info.

Qu’en pensez-vous ? Je vois rarement cette line x/r - OvB chez les vilains

Yop Grimaldi

Je fold turn sur son overbet turn
Ca penche bcp à ce moment la vers les nuts plutot que air
Il a svt A8s, K8s, 98s, 87s, 33
Toi tu n as plus à present qu un bluffcatcher et si c est le genre à bluffer ainsi en NL5, tu auras d autres coups pour l attraper

1 « J'aime »

Bonjour @Grimaldi44 ,

Bon fold R, ses draws on loupés et c’est une blank, 8x ou 88, 33, même 55 ou 99 sorti de nul part, bon fold R pour ma part.

1 « J'aime »