Salut le fofo,
Vilain : 10 mains seulement : 90/9/10, vous voyez le genre pas besoin d’avoir 200 mains pour savoir que c’est un récréa.
Post-flop je n’ai pas d’info
PF : je n’ai pas trop d’info donc il peut avoir énormément de mains y compris des premiums
F : quand il minraise j’avoue que je suis pas bien. Je call parce que je vais pas GU maintenant vu le prix à payer.
T : quand il ne mise pas je vois le faible (avec un 8 ou un 4 ou un air total qu’il a décidé de GU.
R : le J ne change pas grand chose. J’ai hésité à X pour le laisse bluff mais comme il n’a pas bet la T j’imagine qu’il ne va pas bet la R non plus (surtout s’il a une paire).
Je bet small pour value tous les 8,4, les pockets paires qu’il peut avoir. Des A high parfois. Je fold s’il raise.
Ma question est : est-ce que je dois bet plus fort cette R ? Avec sa main je dis oui mais avec sa range je ne suis pas sûr.
Bonne soirée
Plus cher pre x5 ou 6. Contre lui on peut meme certainement monter a bcp plus cher. Il est venu pour jouer et il faut tester le seuil auquel il est pret a payer
Flop et turn: OK.
River: On passe dvt K8 et K4. Je bet/fold 3/4P
Yop Grimaldi
Mis a part ton cbet flop de cheval ou j aurai fait plus petit le reste je joue pareil
Tu as quand même peu de Kx après son check turn, qui est le coeur de range que tu veux value
Ah ouais au début je pars pour tout mettre sur 3 barrells vu le profil. Mais son min raise m’a refroidi^^
1 « J'aime »
J’aurais probablement bet 3/4 au flop avec comme plan d’overbet turn vu le genre de profil auquel tu as affaire pour lui faire payer un maximum ses tirages et ses Kx, le reste foldera sur l’overbet turn très souvent. Par contre le min raise calme l’action et change les plans, forcément.
Tu payes, normal et on va voir s’il continue à bourriner ce qui n’est pas le cas. Le Kx ou paire moyenne est effectivement le plus probable car ce genre de profil joue ses tirages passivement l’immense majorité du temps.
River, j’aurais bet un poil plus qu’ 1/4. S’il est sur tirage, de toute façon, il va fold, s’il a une paire moyenne en main genre TT, il va payer probablement jusqu’à demi pot, voir un peu plus, avec Kx, il va payer un poil plus . Donc oui, un peu de miss value, mais au moins tu as bet. Bien sûr s’il raise encore, c’est fold.
1 « J'aime »