Salut fofo,
vilain : 24/19/8/36 (4Bet) en 388hh donc le 4bet n’a pas convergé mais donne une tendance.
Son sizing de 4bet est quelque part normal vu qu’il 4B beaucoup. C’est un bon reg globalement je ne le vois pas faire de dinguerie
PF : J’ai inclu JJ dans ma range de C4B. Face à un profil comme ça on pourrait 5BAI, qu’en pensez-vous ?
Je lui attribue cette range PF. Il va préférer call des AQs/AQo et 4B des mains moins bonnes.

F : Vu le sizing je call. Pas de changement dans sa range à mon sens.
T : A ce stade je vois sa range comme des KQs/KQo
Son moov à tapis est intéressant. Je n’ai que AQ de coeur dans ma range qui joue une flush. Ca n’a aucun intérêt de faire tapis à part s’isoler contre les meilleures mains. Pour moi ici il est quasiment toujours en bluff. Vous en pensez quoi ? Je me trompe peut être totalement
Range à la T : je mets les AA pour lui mettre un peu de value et parce que c’est la seule main que je pourrais jouer comme ça pour value AK et KQ
Sans avoir bossé les strat en pot 4bet ( et c’est normal en NL5 ) je te conseille de jouer en 5bet ou fold OOP.
Postflop why not call call, mais c’est très dépendant de la stratégie de Villain postflop, et dans un pool de NL5 qui 4bet peu il faut quand même avoir pas mal d’infos solides pour renverser ça.
Il rep des trucs dans le jam turn, attention à ne pas transposer le TP que tu aurais à sa place dans son propre TP. Des joueurs vont think différemment et juste jouer en jam avec AK AA pur, voire les KQ qui arrivent ici.
Même si Villain bluff ici on doit pas gagner tant, y’a globalement que AQo en naturel.
Yop Grimaldi
D habitude le 3bet est elevé chez les gros 4betteur
La il est ds la moyenne
Et ca 4bet orienté fat value en micro
Perso JJ c est un shove ou un fold suivant le profil en face
On le connait encore trop peu, je prefere fold
As played tu ne bats qu un FD et avec le Kh au board y a ni AKs, ni KQs en face qui sont les bluffs naturels dans sa range
Meme TT a fait brelan
Et encore face au FD il a 12 out clean minimum
Et franchement ca bluff tres peu en pot 4 bet en micro
Il a shove une foutue brick
Je fold turn
Vu le profil reg sérieux, je ne call pas le 4bet pour ma part.
Au flop, call standard vu la mise.
Turn je ne call pas ici, il représente beaucoup de force à mon sens.
J’ai vraiment l’impression qu’il n’y a que les AA qui veulent jouer comme ça en value sur cette turn pour faire payer les Kx de vilain.
En étant ip il va call les TT il ne va pas 4bet (encore moins 4bet 2x).
Avec AK, KK ou KQ (pas sûr qu’il y en ait) il va bet petit ou X cette turn car il ne veut surtout pas faire fuir les QQ/JJ
Pareil tu transposes ton TP. TOI tu ne miserais pas jam cette turn pour pas faire fuir QQ JJ.
D’autres peuvent penser « j’ai un PSB je veux protéger contrer les FD » ou « le pot est énorme j’ai peur de jouer une river »…
Il faut s’appuyer uniquement sur ce qu’on remarque concrètement pas aux tables, les anticipations et spéculations sont très incertaines, surtout dans des spots peu communs
Je confirme, tu te level beaucoup trop. Même le call flop est déjà discutable contre un field de micros limites, et même au dessus. Ton call turn n’a aucune chance d’être ev + ici. Il est même probable qu’il ait 0 bluff.