Je voulais dire par la que c’est dur d’imaginer un bluff à cette profondeur en NL5 ^^
Je suis totalement d’accord que j’ai pas bet assez chere turn. Par contre au flop, je me suis dit que je pouvais faire payer des troisièmes paires ou autre en faisant 1/3, des mains qui auraient fold sur du 2/3. Turn je me suis instantanément dit que j’avais pas misé assez puisque de toute façon y’a que les A/tirage f qui payeront peu importe le sizing quasiment.
NICE FOLD RIVER ,sinon turn tu aurais pu bet bien plus cher meme overbet jusqu a 2 pot dans cet situation (tres peu de chance d avoir une mauvaise carte riviere (mais la en l’ occurence elle tombe aie aie aie)).
bonne chance sur les tables.
cher pré flop genre 0,70-0,80 par ex contre des profils assez cs cela fonctionne pas mal parfois, ceci même si en standard c’est 4 x + 1 bb par limper en plus.
Au flop on peut cb plus cher en 3 way genre 66 % pour être payé par Ax + draw et il y en a pas mal, ceci étant dit même si le board arrange plus notre range que leurs ranges à eux, je rajouterais qu’ ils me paraissent du coup assez capés qui plus est dans cette situation.
A la T ton low size me va car on est max et on a pas envie de lui faire folder quoi que ce soit en exploit, quoi que en principe il fold quasi jamais un as si on fait plus cher…
A la river la doublette du 9 est catastrophique et il a tout de même quasiment jamais aucun bluff donc je fold tranquille sauf si je sais qu’il peut faire cela avec un 9 ou K9 mais là c’est plus profil dépendant et ce sera trop souvent rare de voir cela quoi que avec certains degen tout reste tjrs possible.
Je voulais rajouter que casser en priorité la souris ou bien l’écran nous soulagera grandement nos nerfs dans cette situation précise
Faut être un peu rationnel et regarder la situation comme elle est. Après avoir limpé le gars est prêt à rajouter 12bb pour voir un Flop et tu veux lui mettre 1/3p ? Mais 1/3p c’est gratuit pour lui !
Les 3èmes paire comme TT ou un random 9x vont folder au Flop sur cette texture peu-importe le sizing que tu leur mets, donc on y va on maximise contre toutes les mains cités précédemment. Perso je met 1,50 ici tu peux tester in game tu aura vraiment des surprises !
Edit : j’ai oublié le smiley . Bonne continuation sur les tables !
1er main j’aurai cbt bcp plus cher il y a pas mal de mains qui vont payer il me semble. Au moins 2/3 pot voir même plutôt 3/4 voir pot.
Turn interréssante pour le coup j’ai l’impression que c’est plus une mauvaise carte pour nous dans le sens ou si on 2 barrel je pense pas que, contrairement au flop, on value bcp de mains.
C’est sur un K nous paye mais il y en a plus qu’un ça affaiblit bcp la range de Kx des vilains.
Si on mise je pense qu’il faut faire trés petit en fait.
chk/c est surement le mieux dans la plupart des cas je pense. on peut call un pot size bet sans souci avec notre equité.
Main 2 ca me choque pas on value peu de mains de ton propre avis donc ck est ok