NL5 : AI flop vilain

Salut le fofo,

Pas d’info sur vilain à part qu’il est aggro. Stats PF tight aggro

Ce schéma se présente aussi de temps en temps dans les pots 3B avec certains vilain fish. J’ai toujours du mal à attribuer une range de shove au vilain. Les seuls combos que je vois c’est AJ sans pique, QQ et peut être des AKs/AQs pique.
Est-ce qu’il va faire ça avec des AA/KK/JJ (sans pique) ?

Evidemment aucune raison de payer avec mon AQo sans pique.

Oui il peut. Dans un pot 4 bet, il se dit que tu es tout sauf light ici. Genre JJ+ et AKs et donc qu’il peut shove 2x en value et être souvent payé.

Je ne connais pas la dynamique de la table ni à quel point tu le perçois aggro PF, mais c’est peut-être limite de payer avec AQo en BvB en NL5. Bien sûr il a quelques 4bet lights s’il tient les cartes mais j’sais pas…

Sans plus d’info, je fold préflop. Déjà qu’en moyenne les ranges de 3 bet sont tights en NL 5 alors celles de 4bet, ça sera encore pire.

Si t’as pas trop d’info, difficile d’en déduire qu’il a été aggro. Ça arrive un rush de cartes.

1 « J'aime »

en BvB les ranges de 4B sont plus loose (y compris en micro), la majorité des reg vont avoir des 4bet lights.

Yop Grimaldi

Pareil que les autres.
Meme en NL10 ca 4bet vraiment peu en BvB.
Ici as played on peut que fold flop
On aurait call 1/4 pot IP pour arracher le pot turn sur un check
La question se pose de 3bet fold pre ou meme de just call
Il y a une phrase que je trouve tres vraie en micro.
Les joueurs misent selon la force de leur main.
Un zygoto qui envoie un overbet flop en pot4bet a pas peur de pousser ses jetons.
Memes ses bluffs sont des bons draws
Pas grave next hand