Nl5 : aa p4b

Salut le forum,

Vilain : 16/15/8 sur 102 occurrences.
Pas d’info particulière

PF :
Ma range : AA/KK/QQ/AKs/AQs/KQo
Sa range : AQs/AQo/JJ/TT

F : sur ce board, si j’ai une dame je n’ai pas envie de bet je bloque totalement le board. Sans Q je n’ai pas non plus envie de bet. J’ai 70% d’équité avec mes AA pas de raison de s’enflammer.

T : vous en pensez quoi de ce bet ? On fold, ou on raise (je ne vois pas l’intérêt de call vu les SPR) ?

Yop Grimaldi

Avec ce SPR 2 au flop tu as deja une main pr stack off imo
Si il a touché trips c est un setup.
Je cbet 1/4 et je call ou boite moi meme si ca s emballe.
Parfois ces nit avec un gros 3bet% slowplay les premium, y a des KK qui traînent.
J en ai un comme ca a ma limite avec 20k hand sur lui , en reg vs reg il slowplay KK + ds presque ts les pot3bet. Je l ai pas vu faire en pot 4bet ms y a pas de raison qu il en fasse pas de meme.
Il reste 4 combos de AQ, 2 de KQs, 1 AA en split, 6 KK

As played turn on a un nit qui PSB lead turn.
On va dire qu il a que les mains faites sus mentionnées et ni JJ ou TT ou AcJc.
T as 50% d equite.
Ca jam et on avise.
Jms je fold ici meme contre un nit

cbet range le flop, as played call turn pour le laisser bluff river.

1 « J'aime »

En effet ca peut être le cas aussi mais je trouve son sizing bizarre. Je me dit surtout qu’il peut avoir un KJ ou JT de trèfle qui s’est perdu a call le 4bet. La configuration de la table s’y prêtait, on etait plus que 3 regs et souvent les gens commencent a faire n’importe quoi.

A quels bluffs tu penses ?
Je pense que en bluff, s’il y en a, il va shove directement.

Il n’est normalement rien censé shove turn, s’il veut shove en bluff il est censé le faire en 2 streets comme avec ses value hands.

Ouais je vois ce que tu veux dire, tu as raison. Je trouve son sizing mauvais à la T j’aurais tendance à faire plus petit

Et j’ai oublié de donner la main de vilain : KQo.
En ajoutant ces combos là ça donne beaucoup moins d’équité mais je ne m’attends pas à ce qu’il call 4B ce combo oop

1 « J'aime »