Vilain UTG inconnu 18/18/33 en 12 mains
Vilain MP 47/20/0 en 40 mains
PF = Open UTG, min3bet de MP, je decide de call pr éventuellement fold sur un 4bet de l open raiser
L idee c est de jouer contre le recrea fit or fold en 3waypot
Ca passe
F = Khigh connecté, je check, et tlm check derriere
Je pense que AK et au dessus ca bet
Je les enleve de leur range
T = 7d, ca fait plaisir
Je decide d overbet pour me laisser un sizing raisonnable de shove river
Et je shove any raise
Seul UTG call
Range attribuee = NFD avec gutshot + NFD avec pair + KQ
Je pense qu il fold le reste
R = Qc, pas top pr moi
Je trouve pas de value a bet
Je check, il 3/4 pot
Y a pas de bluff ici imo
Y a svt la quinte et peu ( pas ? ) de value cut
Je fold
Fold preflop pour ma part. UTG peut nous revenir dessus et on serait obligé de fold.
Pas de que elko. J’aime bien l’idée de bet small river. Le vilain a quelque chose et ne transformera presque jamais en bluff sa showdown value.
Salut @Kingandaces
Fold PF aussi, même si je pense que c’est pas une grosse erreur de call.
Sinon je l’aurais jouer comme toi, j’aime bien la proposition d’Elko qui propose un bet 10% river !
barrel river a l’air globalement plus logique que check (value vs 2pairs/random Kx qui bluff catch, on rep xxdd), la question du sizing est intéressante, entre 10% et 50% pot a l’air raisonnable; plus on fait gros, plus on peut rep un bluff et il peut se level à call moins bien même si on shove river ce qui est totalement contre intuitif mais possiblement optimal contre certains profils
difficile d’évaluer ce spot river sans aucun read (y a une stratégie vs « weak-passif calling station » et une autre vs « agro reg qui tourne tout son range en bluff dans certains spots », et ton image à la table entre aussi dans la décision)