Petite main du soir
Vilain bouton 44/28/22 en 30 mains
Vilain SB 27/22/10 en 400 mains
PF = open CO pour moi, call Button, squeeze SB assez petit sizing, je call, BUT call
F = flop bas connecté, open raiser check je le mets sur les bons Ax ou BW, je check mon overpair / OESD, bouton envoie 2/3
C est un joueur plutot aggro qui peut faire ca avec bcp de choses et SB call et se cape encore plus
Je veux pas jouer OOP tout le coup avec 77
Je compte pas fold
Donc je me decide à shove.
J ai de la FE au moins sur le REG, et 8 outs assez clean contre les eventuelles overpaires slowplayed.
Tlm call
A mon avis, c’est un fold preflop. Même pas sûr que ce soit un call en HU (j’en sais rien mais je ne pense pas).
Flop, ça doit être ok. Vs le fish, on est bien. Vs le reg on doit avoir de la FE. Maintenant, il a call 2/3. Ca me gêne. Ca rep pas si weak. Je m’attends quand même à ce qu’il raise ses OVP donc ok pour moi quand même.
Je fold PF en 3 way 100bb dans cette position .
Flop je me contente de call . BTN Size big , m’étonne qu’il le fasse avec A6 , y a des 88/99/TT/44/55/66/56s/45s/64s .
Reg en BB , j’arrive pas à lui donner une range , peut etre AKs/AQs et BDFD , Overpair serait joueé bizarrement si c’etait le cas.
RR att : 3.25/4.6 = 59% il faudrait que les 2 joueurs passent 3 fois sur 5 ici ça va être compliqué
RR def : 3.25/0.95 = 18% il nous faut 18% pour call on a 8 outs donc ok pour call et aviser turn