[NL4] - SH - un AK et un raiise flop

vilain 20 16 sur 176 mains -

Quand il raise je décide de call une fois pour ne pas folder la top pair et j’ai backdoor flush. Mais sur ce type de vilain c’est pas bon signe il peu avoir deux pair ou brelan

Que pensez vous du play je sais pas trop si mon call est bon flop

Vos avis idée et conseil

Le nit fou

Salut !
Je ne connais que très peu ces limites mais le fold flop me semble envisageable. Cependant le call reste ok.

Fold turn est un peu weak je trouve, jai le sentiment qu une main plus forte aurait souvent fait plus cher a la turn en protection.

Ceci dit ca reste bien de prendre lhabitude de fold a ce jeu.
Parfois nit = print.

1 « J'aime »

Merci de ta réponse. Tu sais je suis déjà bien nit mais je me soigne

Je fais parfois des fold de l’espace

Bonne soirée

Le nit fou

Hello !

Raise flop c’est probablement set ou FD avec Axc, le call n’est pas déconnant mais pourquoi call et fold sur une blank ? Le turn ouvre un double FD ok mais je ne pense pas que vilain raise BDFD sauf info.
Quand tu décide de call tu dois déjà te dire « je give up sur un trèfle et call le reste » sinon tu dois fold sur son raise turn, en gros tu call en espérant toucher un A ou K et tu pris pour ne pas voir de trèfle, il faut envisager la suite et avoir un plan et surtout s’y tenir.

Pour moi tu vois pas assez loin et en même temps il faut être restrictif sur la range
Comme dit @Geo pour moi un X/R c’est set ou draw. a toi de voir ou tu le situe.

Donc si tu le situe sur set tu fold de suite au Raise du flop,
Si par contre tu le vois sur des draws tu le call temps qu’il y a des briques qui tombe, Donc turn on est plus sur un call.

Ensuite si tu n’arrive pas déterminer s’il a l’un ou l’autre ( avec ses stats ou les notes que tu as sur lui ) alors tu regarde sont sizing (c’est le sizing qui va déterminer si tu peu call) et turn je trouve pas sont sizing très élevé je pense que call est pas mauvais