NL4 Flop raise ok?

Bonjour, est-ce que raise mon tirage flush + MP est correct ?

Preflop il faut que tu iso beaucoup plus cher que ça, 5bb me semble être le minimum à cette limite.
Vilain donk au flop on sait pas trop ce qu’il fou, tu valorises cependant pas grand chose a part bottom pair, meeeh pour le raise, tu es très content de call cette main et de voir la turn pour pas cher et en position. Si tu raises cependant, fait un peu plus cher quand vilain fait un tiers, 5x est cool.

Turn en revanche… vilain continue de mettre des sous sans trop comprendre ce qu’il fout, visiblement sa main est moyenne, il essaye de s’acheter sa river pour pas cher, ton 5 est régulièrement battu mais tu peux le raise bien cher car il a peu de 9 dans sa range, il devrait fold une partie de ses 7 et autre effet cool, il va te payer avec des draws que tu bats et tu gardes une équité descente, un as sera souvent bon et tu joues ta flush et les deux 5 qui sont encore dans le paquet. Il a rarement (jamais vu le sizing) quinte, il a aussi des paires + gutshot qui sont devant en terme d’équité.

2 « J'aime »

Ça donk bet pas mal à ces limite… Je n’ai pas l’habitude lol

Avec un limpeur PF tu dois iso plus cher, le standard c’est 3bb + 1bb par limpeur minimum, mais si tu sais que vilain peut payer plus n’hésite pas avec tes premiums. Pareil au flop, ton raise est bon mais mets plus cher.

Flop, raise ou call me paraissent tout deux OK. Turn , par contre préférence pour juste call, pour les quelques fois où il va reraise shove et qu’on devra call perdant. En passant, jouer passivement les draws quand on a les odds et qu’on n’est pas sûr de sa FE est toujours bon, on ne raise que si on pense que ça augmente notre EV.

1 « J'aime »