NL4 AK en value ou on controle ?

vilain est 63/38 3d’AF sur seulement 32 mains.

trouvez vous à value river ?

Au turn je préfère XC ou XR selon le profil. Tu bloque pas mal sa calling range quand même avec ton as de cœur et tu n’as pas besoin de beaucoup de protection. Si tu veux donk bet tu peux faire plus cher, il va call avec la même range imo. Il n’y qu’à la turn qu’on peut value ses quelques flush draw et ça sera plus simple de shove river pour value KK et QQ par exemple.

As played tu peux encore value ses AQ, AJ, KK, QQ et JJ qu’il va très souvent jouer comme ça et qu’il va avoir du mal à fold. S’il a 3bet TT, 99, 22, AT, A9 bien joué à lui, mais même s’il semble fishy c’est pas évident qu’il les 3bet. Sa stat de 3bet peut te confirmer, mais pour moi il reste de la value river, surtout contre un fish.

bet 1 euro pour qu’il call ses KK / QQ.
S’il raise call :slight_smile:

Le soucis c’est qu’avec ton sample on a autant de chances d’être contre un fish que contre un reg.

Si on est contre un fish j’aime bien le donk Turn et shove la River.

Si on est contre un reg ca fait beaucoup moins sens de vouloir donk ici étant donné que c’est villain qui a les meilleures et qu’on ne bluff jamais en prenant cette line.

Alors toi je commence (continue) à t’apprécier de plus en plus ! :wink: j’adore ta façon d’analyser les coups (même si t’es trop tight pour moi :grin:)

et oui en effet j’ai bien mis le sample pour etre bien sur qu’on soit sur de rien !!

son 63/38 commence à dessiner qqchose mais bon c’est juste une esquisse !

j’ai donc fait AI river, callé par … ATo… tant pis…

J’aime pas trop le donk turn car tu lui fais fold tous ses air et mains moyennes (voire même JJ/QQ si le mec est weak).
As played, il te reste un PSB donc easy shove river pour value.

Tight is right :wink: surtout à des limites pareilles ou le rake est assassin

Vous 4-better jamais en low stack ?
Je capte pas, on est contre un 63/38 je ne sais quoi, c’est juste un easy 4-bet pour value.

Turn : xc
(Puis si on lead, on fait beaucoup plus cher)

River comme joué je value bet. (Meme si j’ai très peu de chance de jouer la main comme ça)