NL4 agression turn et river qui me semble suspecte

hello all,

vilain sur 17 main est 14/14

je trouve son agression turn étrange : s’il avait eu 66 ou 99 (que je bloque) il aurait surement raise flop pour protection.
AA et TT aurait été 3bet preflop.
Peut etre une DP avec le T : AT, 9Th
puis river arrive la couleur… s’il n’avait pas raiser turn j’aurais peut etre (surement) fold mais avec son raise turn je me dis que je suis battu que par 9Th.

vous interprétez ça comment ?

Que tu es derrière ?

Quand au 3bet préflop avec TT, ce n’est absolument pas la norme.

En SB vs BU :cold_sweat:

RIVER

Spot délicat mais à première vue je dirais qu’on se contentera de call down nos flushs ici

Oui et?

En NL4 et NL10 (surtout sur le réseau de sachooQ ), je maintiens que ce n’est absolument pas la norme.
Je ne dis pas que personne ne le fait, mais même chez les regs maniaques préflop, c’est très loin d’être la main qu’ils 3bettent facilement.

C’est quoi que tu appelles un reg maniaque :unamused: ?

Si un reg maniaque ne 3B pas top 5% dans ce spot on doit pas avoir la même définition du mot “reg” et “maniaque”

Maniaque préflop pour ces limites et à cette position = 3bet 9%+ à cette position
Déjà, il y en a pas des tonnes qui 3bet autant à ces deux limites, voir très peu, et ensuite ceux là ne 3bettent pas fréquemment TT
Même JJ on ne le voit pas si souvent que cela.

Je dois avoir quelques 200k mains sur ce réseau et la NL4, et si je dis de manière péremptoire que TT en 3bet SB vs BU est loin d’être la norme/standard/fréquent, c’est que je sais un peu de quoi je parle à cette limite du réseau PP.
Même en NL10 c’est peu fréquent.

Du coup les mecs 3B 9% mais n’incluent pas JJ-TT ?
Il sont polarisés à QQ+ AK et 3/4 de bluffs ?

C’est de la NL4, hein :slight_smile:
JJ on le voit plus souvent, mais sinon c’est souvent AK/QQ pour value et beaucoup de AQ, Axs, Axo, Kxs, suited connectors…

mon raisonnement ne tient pas la route ? tu le mets sur quoi pour raise cette turn et bet AI la river ?

Je parlais du TT : l’exclure de sa range de call pré-flop me paraît être une grosse erreur.
Là il peut avoir des flush, des brelans pas relancés flop…
Là je n’ai pas l’impression que tu battes grand chose

1 « J'aime »

Vs le pool de NL4 sur PMU on a un izi fold turn si tu veux faire des €

1 « J'aime »

Avec une simple TP je suis d’accord mais avec notre main c’est inenvisageable (j’ai pas trouvé pour l’écrire en plus gros caractère) de fold Turn :

  • Il n’a qu’une douzaine de combo qui nous battent, et avec la cote qu’on a il suffit qu’il ai ~4 combos qu’on battent pour trouver un call

  • On peut discount des brelans qui auraient pu XR flop

  • On ne peut pas exclure qu’il se cut parfois avec A6s ou T9s

  • On a encore ~10% d’équité et donc des implied bonus les fois où on tombe contre les 87s

1 « J'aime »

J’aurais tendance à être d’accord avec toi.

De plus, river si aucun tirage ne rentre, cela doit être difficilement foldable.
Je crois que j’avais étudié un spot équivalent (sans flush river donc) avec Maitre et la conclusion était : bah tant pis, on avait les cotes.

1 « J'aime »

Pour moi c’est justement la flush qui m’a fait dire que c’était un bluff : sa ligne turn/river ne veut rien dire.
je call turn pour la cote, mais je call river (apres avoir tank un petit moment pour me refaire le coup) car ça clochait qql part (et aussi car j’avais une belle DP.)

Mouai, il te faut 43% et tu ne les as pas du tout.
Dans le meilleur des cas (en comptant des AQ), tu as 37% contre 100% de sa range.
Et en plus il a 0 bluff ici, ou alors j’ai oublié quelques calls flop dans flopzilla, mais je ne vois rien de crédible.

Contre DP+, tu es légèrement ev-… avec 4% pour toi.
Sans la flush, c’était largement bon, mais là pas du tout.

Qui ne vaut plus rien, mais ce n’est que mon avis :slight_smile:

Tu es tombé sur les 4% que tu bats, tant mieux, mais je reste persuadé que c’est plus qu’ev- à terme.

Je ne sais pas comment tu as fait ton compte mais il lui faut 30% :wink:

ouais, j’ai pas fait gaffe que le pot total était le truc écrit en petit :smiley:

Quoiqu’il en soit, je doute qu’il shove tous ses éventuels AQ ici :slight_smile:

Je ne veux pas contredire vos analyses (deux bons joueurs du forum qui sont d’accord, je vais prendre leur avis en compte !! ) mais pouvez vous me dire avec quelles mains il fait X/R turn et shove river ? et pourquoi ?

Perso j’ai mis ça :

[Flopzilla v1.8.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[kP1s155KfMV6hKVNryKSICc67JFKQIoxkydAW51BuokpD8RiPJ]
[+fNlk5xSVomfzuHP70UGOBgUyAyq1tZTD9xmA7pYfjYBPAiVEV]
[ciQe2Yv5i8POMev5nsc3cJwt6eD0aYPstSjA2uiDb371hMjGiK]
[evjlr9AZZSefBhMmGaa7JlEGjCHTwabBKRWemgO3jc8HFugAOh]
[csOoP376Atf2viYcokAiTVy1Nni+b4rmS1gD9NKduM8P1F6x8O]
[5yZBKNXCkdcFYZT8FimgLSSbNIS1un2WkVlGc5BqucUng14ERu]
[+X]

Je n’ai mis que 25 % de check/raise turn avec tirage, pour moi ce n’est pas un standard chez les joueurs. Ceci étant je n’aime pas ta diminution de sizing turn qui peut induce des choses chez villain.

JJ/TT je n’ai mis que 50 % de call préflop.

Et une fréquence de 25 % de check/raise flop avec les DP+.

Je considère également qu’il est en value river et du coup je trouve…9,8 % d’équité contre sa range, j’ai peut-être fait des erreurs.

1 « J'aime »