[NL30] VS Bet River de Fish

Hello :raised_hand_with_fingers_splayed:,
voici trois mains que j’ai joué à la suite contre des récréatifs et je ne suis pas sur de mes plays.

Main 1 : vilain est 73/27/7 (75 hands)

Main 2 : vilain est 32/16/6 (40 hands)

Main 3 : vilain est 31/14/7 (40 hands)

N’hésitez pas si vous voulez savoir mon TP sur tels ou tels mooves :slight_smile:

Salut,

Main1
PF ok pour just call, Flop je ne comprends l’intérêt de raise ici. après quite à raise je le fais plus cher à hauteur du pot clairement. Pas vraiment de FE à faire ce x3 d’un Cbet à 1/4 pot…
Turn tu hit ton set il est nécessaire de value bcp plus cher vs ce profil pour moi. Bet pot au minimum. Si tu es drawing dead c’est juste un set up mais bon il aura aussi tellement de DP, set inférieur, et meme des JJ perdus, AT… value value value.
Sur son raise je fais je pousse un max au centre, pour go broke river.
River as played au min snap call.

1 « J'aime »

Main 2
Ces sizing me font vraiment penser à de la value. Pas completement fish ton adv imo et puis tu bats uniquement un combo avec As. Fold river

Main 3
Je pense fold sans plus d’infos sur adv. Ok il te suffis de gagner 1 fois 2 mais trop peu de bluff sur cette street et là tu est vs un présumé fish qui limp call PF et C/C F et T. C’est pas une énorme erreur de call mais pas ev+ imo. tu aura d’autres opportunité de baiser ce genre d’adv.

Main 1 : sur la turn je le re-raise et GG si il a 67.

River je me vois bien raise pour value 44, 55 parce qu’après j’ai du mal à le voir sur un Tx ou une OVP avec cette line … mais voila il peut en avoir quelques combos qui se sont chauffés

Main 2 :
PF : je préfère fold tout de suite, je pense que l’iso est d’autant plus marginal avec le bouton qui flat

R : spot bourbier je fold, je ne vois vraiment pas quels bluff il peut avoir ici à part des broadways comme KQs mais pourquoi il flat pf ?

Main 3 :

R : fold car je ne pense pas qu’il bluff avec un miss fd et imo il ne transfo pas une petite paire …

main 1: re - reraise turn, le fish a beaucoup d overpaires dans sa range qui ne vont pas fold et contre lesquelles on va potentiellement miss value river.
main 2: fold river, a la limite contre fish on peut potcontrol les boards A high dans ce genre de position en checkant flop au lieu de bet range, ca permet au fish de rentrer avec une paire sur d autres streets et donc de gagner en value (on a que 2 barrels de value de toute facon)
main 3: fold river, c est un fish il va tres souvent checkback des mains qu il devrait bluff (97 T9 flush draws etc) et rater le spot de bluff donc on a pas besoin de bluffcatch river.

main 1 : je ne raise pas flop. Turn, je re-raise et go broke like a fish. Mais c’est vrai qu’il y a plus de 76 que de 44 55, donc call > 3bet.
EDIT: en lisant le post de @Dopamine , c’est vrai que vilain a des overpaires dans son range → 3bet et go broke
River: bizarrement, qd il bet la river après le c/r, j’ai assez peur, et je just call comme un gros weak

main 2 : Just call PF. Main à potentiel, qui fait les nuts, et qui ne fera jamais de bonne paire (6 ne sera pas top pair, As, si tu as de l’action, tu es derrière → tu veux surtout le tirage coeur).
Turn, on pourrait même fold de temps en temps. Le sizing est vraiment petit, donc on peut call.
River, easy fold

main 3 : well played. fold river

HH1 : Call flop, raise turn. As played snap call river.

HH2 : RAS

HH3 : Sick spot il se polarise entre air (miss fd, random float 97dd, T7dd) et des 6x. Je pense qu’on peut overfold vu le sizing on se fera own de temps en temps mais pas sur que le field moyen transfo assez ici des mains comme 87.

1/ call, bon il a tres souvent 76 mais sait on jamais
2 et 3/ easy fold

Sans information je ne pense pas qu un fish minraise 76o preflop il lui reste donc que 76s la majorité du temps, du coups pas vraiment d’ accord avec cette analyse, certes il playback minraise mais ca veut dire tout et n importe quoi honnetement, ca peut etre deux trefles, une overpaire qui « slowplay », je sais pas ca me parait sick de just call a cause de 4 combos.

@IWouldBe on veut les showdowns!

1 « J'aime »

on veut les showdowns stp merci

1 « J'aime »