[NL25] TPTK vs donk OVB en MW

NL25 Standard

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

SB ( - / - / - / - / - / - )

Pas d’info dans le tracker (merci PS pour les HH pourries depuis 3 semaines !) mais Villain a l’air récréatif.

Ceci dit, je vois rarement des donk OVB x2.25 sur flop sec en MW en plus.
Alors j’ai hésité à call malgré TPTK : je pense que la décision au flop va être pour l’entièreté du stack.
Et j’ai l’impression que Villain a souvent 66 ou 22 pour jouer ainsi mais bon la situation est rare pour vraiment savoir donc j’ai pas trop de repères.

Le fold est-il weak ?

dépend du fish contre certains on fold flop contre d’autres on call x3 ou broke flop c’est la beauté du poker!

1 « J'aime »

Hello @yvan161 ,

Faudrait vraiment que sb soit stupide pour faire aussi cher sur un tel board avec un set du coup sans info on call pour aviser T car il a pas de DP qui jouent comme cela en principe si on analyse le board . Comme dit ilares c’est vilain dépendant et comme là on a pas d’info je fold pas aussi rapidement puisque je veux connaître mes vilains cela dit je suis pas non plus choqué par ton fold vu son parpaing :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Fish dépendant. Cela dit les donk OVB 3xpot avec set c’est très rare. Généralement dans leur esprit, ils donk pour ne pas perdre de value (ils n’ont pas envie que l’on xback) et pour « protéger ». La y’a aucune protection donc ça aurait surtout donk pour value mais dans ce cas peut d’intérêt de faire 3xle pot parce que la FE est trop importante. Pour ne pas « nous perdre », ça donk souvent 1/2 - 3/4 justement même les monstres.

1 « J'aime »

Quand on part du principe qu’un fish peut faire tout et n’importe quoi avec ses sizings et fréquences de bet, fold TPTK sur ce board pour moi est une erreur clairement, surtout sans reads sur vilain.

1 « J'aime »

Pas forcément d’accord avec ça… si tous les fishs faisaient vraiment n’importe quoi en NL25, ça se saurait et yaurait personne qui aurait du mal à battre cette limite…

Sinon tu fais quoi sur cette main, j’imagine tu call flop, tu ne vas pas raise je suppose…

Du coup sur brique turn, s’il envoie encore un parpaing qui a priori va commit tout le monde, tu fais quoi ?

Perso je sais pas quoi faire du tout et du coup le fold flop est envisageable car ya pas trop de turn qui vont nous faire plaisir et imo le guss en face semble soit avoir une main qui nous bat, soit être dans un bluff/tilt qu’il va probablement continuer turn…

Donc imo call flop pour fold turn est une erreur pire encore…

Quand à call flop, call turn, ça me semble optimiste sans infos mais pkoi pas…

En tout cas fold flop sagement ici sans info ne me choque pas. Je partage ton avis @yvan161 que la décision se prend flop de savoir si on est prêt à jouer les 100bb ici.

1 « J'aime »

y’a différents types de fish. Je pars d’un constat général après un field n’est pas l’autre et sur le .com on voit vraiment de tout et n’importe quoi.
Qui te dit que c’est pas un gars bourré derrière son pc qui veut juste envoyer en l’air au plus vite ses 25 euros car il a perdu déjà gros dans la journée enfin bref pas mal de profils différents à cette limite et certains font vraiment n’importe quoi.

Call en effet.

Je call à nouveau pour les mêmes raisons qu’au flop.

1 « J'aime »

J’aurai tendance à fold si je connais pas vilain. Il a peut être flop brelan de 6?

1 « J'aime »

Chiant de fold flop mais je pense vraiment que ça doit être la décision la plus sage. Après si on call flop on doit s attendre à subir la même chose turn. Ça doit être vraiment en fonction de vilain que la décision doit être prise mais c est pas des choses qu’on voit toujours aux tables pour avoir une idée précise de ce qu’on doit faire.

2 « J'aime »

Il peut avoir 66 mais quel est le but de jouer son brelan comme ça. C est plutôt le contraire ils on mit tendance à vouloir trap avec leurs nuts

Il n’y a pas de bonne réponse sans infos, on en voit tellement aux tables qui font des moves leaks, sur lesquels on peut s’adapter mais là il fait ça contre 2 adversaires il peut aussi bien avoir slowplay preflop que de faire ça avec un j6, 62, j2 , là le flop est vraiment sec. j’aurai tendance à call flop IP contre inconnu mais le fold est ok aussi.

3 « J'aime »

Sur le .fr aussi wesk :partying_face: :innocent: :rofl:

a

:sweat_smile: