Disons que je suis un débutant complet avec GTO+ : je viens juste de l’acquérir et de visionner le tuto de Freudinou.
Je n’ai donc pas l’habitude de solve mes mains mais puisque vous êtes 3 à m’en parler sur cette main, je me suis lancé dans l’aventure.
J’ai tenté une première simulation avec les paramètres suivants (le stack effectif est en fait très légèrement supérieur à 100bb, je changerai pour une prochaine simulation).
Ça me prend 1h15 sur mon ordinateur et malheureusement le sizing 115% turn pour Villain n’est pas pris en compte dans la construction de l’arbre.
Je m’en suis aperçu dès le build tree sans savoir résoudre le problème et j’ai quand même lancé la simulation pour voir le résultat.
-
avez-vous une idée de mon erreur pour le paramétrage ?
-
j’ai indiqué des donks et des x-raises pour Hero au turn (au flop et à la river aussi) comme demandé par @Freudinou mais j’avoue que je ne suis pas sûr de savoir exactement quels paramétrages saisir pour solve cette situation avec ce board.
-
est-ce qu’il faut solve l’ensemble de l’arbre depuis le flop ou est-ce que l’on peut solve uniquement à partir du turn ? J’ai tenté cette approche en élaguant l’arbre à coup d’edit decision et autre bidouille (je ne peux pas empêcher Hero de fold au flop alors j’ai choisi les combos qu’il call et les combos qu’il fold). Evidemment la résolution est rapide dans ce cas mais est-ce que ça fait sens de procéder ainsi ?
Au vu des résultats, j’en doute ![]()