NL25-SH - Spot bo vs bb srp

Pas d’info sur vilain.

Je décide d’open ce combo preflop et vilain bb flat et arrive le flop et je décide de cb 1/2 pot sur cette texture et vilain nous xr.

Action flop ?

Expliquez votre raisonnement et le pourquoi de votre action.

Merci pour vos commentaires.

C’est de la 25 si le replayer ne bug pas (cf titre)

Call. Et call turn. J’attends que tu mettes la river :slight_smile:

1 « J'aime »

call je pense
on va finir par se cotiser pour t’offirr un solver pour Noël :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Call facile

1 « J'aime »

ok on est tous d’accord ici donc on call et arrive la turn et vilain x.

Action turn ?

Bet 2/3 pour value les combos qui ont gagné un peu d’équité et qu’il n’a pas voulu b/f. No free river :slight_smile:

J’ai décide de xb T pour value river un 9x perdu dans la nature puisque de toutes façons JT rentre, il a encore quelques DP + sets que vilain pourrait slowplayer.

Je 2/3 river et vilain nous raise.

Action river ?

Fold, il y a tellement peu de bluff xr river à nos limites qu’il te dit avoir JT ou 56 qui expliquerait son XR flop. Il est capable de just xc un brelan. Et personnellement chaque fois que j’ai été curieux sur ce genre de spot, j’ai jamais été déçu et ça m’as coûté cher :sweat_smile:

1 « J'aime »

Sans info sur vilain et le déroulement du coup, je suis content d’aller au showdown free, la question est quelle hand de moins bien va payer un bet river et à combien ? flop déjà pas de tirage flush, ça limite un peu les bluffs. Comme le board n’est pas très avantageux X back me semble la meilleure solution, bet small type 25% du pot possible mais jamais plus sachant que c’est un bet fold river. Même si dans ce cas la côte est belle.

1 « J'aime »

Non mais le bet fold est très bien ici. Son x turn et sur cette texture montre bien qu’il est pas safe lol.

River il a tellement pas de bluff / ça bluff jamais comme ça… ça en devient un fold facile.

2 « J'aime »

je suis d’ accord avec JSX il faut absolument bet fold en value.

1 « J'aime »