[NL25] Pas sûr de ma ligne contre poisson

Bonjour bonjour

On est vs fish 44/26 sur 50HH, seule info « minbet turn pour induce »

Flop je pense qu’on peut tout faire, perso j’aime bien CB petit pour très souvent mettre le 2e turn bien cher et faire fold beaucoup de 2 over.

Turn je suis plutôt embêté, mes trèfles sont plus cleans et j’ai des doutes sur le fait que ça fold Ah ou Kh ici chez fish qui peut être très tenté d’aller chercher full max (un avis sur ce que font les fishs de micro ici @Freudinou ?). Je pense qu’on part sur un X/F sauf si vilain bet moins de 25% pot ?

River au vu de l’action j’ai décidé de bet tout petit pour value Ah Kh et là bingo vilain re-raise. Bon vu la note on peut peut être se dire qu’il est tricky à slowplay des 8x 5x et OVP du coup qu’est ce qu’on fait ? 3B/call pour value d’éventuels 8x ? 3B/fold pour les plus peureux ?

T’as pas la place de 3bet/fold

Pour moi river soit t’as les cojones et tu shoves, soit tu just call.

Perso je juste call.

Snap call pour split
Après je pense que freudinou nous apportera une réponse plus éclairée étant un pro de ce field

1 « J'aime »

River just call, il peut avoir le 8 le T, le 5 voir 88 donc le call suffit.

j’ aime pas le sizing river, villain a probablement une range de call inélastique par rapport a ta valuebet range qui est polarisée, si il veut call As high il va call contre pot, aussi je pense qu’ on a envie de continuer a barrel turn avec ce combo, le 5 avantage notre range en theorie.

As played je call river ofc.

J’aurai joué comme toi sauf beaucoup plus cher river. On doit être proche de pot voire plus puisqu’il va call toutes ses PP et des Ahighs.
La je just call clairement, il ne value pas moins bien, il a pas mal de carré et même des JJ ?

2 « J'aime »

compliqué de shove, donc je call
par contre je comprends pas le petit bet river, soit tu xc xr soit tu b/c cher

2 « J'aime »

Euh là je suis out of data vu que je ne la joue jamais comme ça et les autres non plus :smiling_imp: De base les boards avec full possible ne sont pas les plus bluffés mais là j’avoue que vu ta line (check = faiblesse pour le récréa) + un début de joueur aggro, je vais call. Mais oui plus cher, c’est un peu le moment de « rentabiliser » le check turn…

Ok donc turn tu bet ici ?

Euh…en deux baba ?

1 « J'aime »