[NL25] OVB bluff river avec R

NL25 Standard

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

BU (24 / 20 / 11 / 2,9 / 24 / 180)

F : IG je ne sais pas trop si je dois Cbet. A l’analyse, Villain a une range de cc assez importante BU. J’ai donc vérifié avec Flopzilla (ranges PA NL10) et je n’ai ni l’avantage de range, ni l’avantage de nuts alors je pense que le check est le mieux.

T : pas vraiment chaud pour continuer à bluff.

R : par contre, après son check behind, j’envisage de bluff (pas sûr que je sois obligé de miser autant). A froid, sous Flopzilla, le bluff me parait ok si je fais fold Ahigh (très probable) en plus des R (j’ai largement plus de 50% de FE). Ok avec le bluff ?



Cliquez pour voir le showdown

Seat 3: Hero showed [Th Kh] and lost with high card King
Seat 4: Villain (button) showed [7h 6h] and won (€9.02) with a straight, Four to Eight

Je naime pas le size, je pense quon a un meilleur RR a faire 1/2 voir 2/3
Si tu veux faire un huge bluff ici, fait 500% pot et on lui souhaite bonne chance.
Certain vilains vont fold range vs ce size

2 « J'aime »

Oui plutôt check ici. Et vs vilain agressif je dirais qu’on peut checker toute notre range.
On rep rien à shove. Il y a 87 et 76 qui rentrent. Après possible qu’on ait la fe s’il ne réfléchit pas trop.

2 « J'aime »

Si vilain aggro arrive avec casi que de la sdv, il ne va pas bluff pour autant. Beaucoup x range river c’est surtout bien dans une situation où vilain à beaucoup de air (pour le laisser bluff) La il en a pas tellement. Donc ok pour bet small une main qui peut bet,

On s’en fiche de rien rep quand on shove, c’est pas un bon thinking pour les micros de réfléchir comme ça .
On ne peut pas s’empêcher de faire un moove car la value range qu’on représente est trop forte ou trop narrow, tant que les mecs foldent en face c’est good.

@Mendesz ovb 4x le pot river after xback sur board 3tflush turn et regarde à la fin de l’année cb t’as de call vs reg :slight_smile:

1 « J'aime »

mouais flop je pense qu’on peut clairement gu
river je comprends pas le size, soit tu gros overbet pour dire haha j’ai la flush fold ta merde, soit tu mets un 50-70% pour faire fold une paire, le pot me semble juste bizarre

4 « J'aime »