[NL25] flush action river

vilain MP est 24/17 en 144 mains
que faites-vous river?

je crois que je fold turn

2 « J'aime »

Salut

C’est un spot très simple :

Un joueur en ligne ouvre en MP et se fait call par 2 joueurs, bien qu’il soit IP ce n’est pas du tout un board ou il a envie d’avoir D bluff total vc ce sizing il sera toujours honnête avec la valeur de sa main.

Du coup j’estime qu’au flop, qu’il check AA et ts ses A moyens ms ici on ne s’attardera pas sur cette range et qu’ il bet/Call face à ton raise ses 22 33 44c 45 A3 A2 AJ + KQc KTc K9c 97c 65c 67c Q9c aussi ses semi bluff auront bcp d’équité, grossièrement KcQo KcJo KoQc (c = club)

Du coup oui il bet ttes ses flush et lorsque tu check raise sa range elle est essentiellement de composé de flush brelan et tirage max flush et d’une quinte floppée.

Du coup au turn sur le 4ème trèfle qud tu check il ne bettera jms ses brelans préférant réaliser son équité, il ne lui reste à bet que ses flush max flopées et slowplay ainsi que ses flush max qu’il a hit au turn, c’est donc un easy fold au Turn car une main Type AoTh s’il avait bet call au flop aurait tjrs check turn ms je ne l’a met même pas ds sa range de cbet.

On en conclue que sa range Turn est 44h, 6h4h, KhX

Tu es donc DDead au turn selon ses estimations même si bcp de gens vont call in game une fois de plus au turn, je ne te jette pas la pierre, j’espère juste que tu as trouvé le btn Fold a la river… ms peut être as tu call et Villain était en carnaval ^^ je te le souhaite en tout cas.

En espérant avoir pu t’éclairer.

1 « J'aime »

Merci pour ton analyse, cependant je crois que tu t’es trompé dans les couleurs.

oui il faut remplacer les c par des h à cette endroit sorry j’écrivais sur l’ipad

Fold river pas turn

Pour moi Ingame faut réussir à se souvenir qu’il Cbet dans 2 joueurs et qu’il call ton raise au flop…

1 « J'aime »