[NL25] Décision close PF, que faites-vous?

CO est un reg 24/18/2 en 300h, 9% de 3bet et 7% de 4bet (1/15 avec JJ) pas bcp d’autres infos, reg moyen de zoom 25 (.com)

SB est un fish aggro 30/25/5 qui a déjà open 5x, il en met partout
BB inconnu

Ma question est simple, est-ce qu’on go broke QQ vs le 4bet de CO? Vu son sizing de 4bet c’est bcp moins intéressant de call, puis QQ va jouer mal en 3 ou 4way.

J’ai l’impression qu’il peut go broke plus facilement vs les 2 fish derrière mais vu qu’on est légèrement deep tous les 2 je pose la question vois si c’est un shove les yeux fermés ou c’est très close selon vous?

Etant donné que y’a 0 bluff dans le range de 4bet de reg, on a 0 FE vs lui mais on risque de faire fold les fish.
Ca risque d’être tricky mais je crois que je call pour faire rentrer les collègues et j’avise postflop.

Je shove. CO peut avoir du TT+ et des mains type AQ pour isoler récréatif et deny les equities. Pas grave de faire folder, surtout que le pot est déjà bien gros.

2 « J'aime »

Pour moi c’est un shove tout les jours même le dimanche, on ne veut vraiment pas jouer ça en 4way sur un flop qui sera très souvent Kxx ou Axx. Comme @Lacerta_max je pense que la taille du pot déjà bien gros rend le play ev+

1 « J'aime »

On shov et on ferme les yeux

2 « J'aime »

Call 4 bet si HU assuré sinon shove 7% de 4 bet c est déjà pas mal

IMO c’est rien du tout, mini 10% et c’est vraiment le min du min pke avec 10% il n’y a même pas de 4B bluff
Tu as sans doute confondu avec la 4bet range%

2 « J'aime »

C’est quelle stat de 4bet que tu utilises ?
4bet after raise ?
Ce que je regarde aussi c’est le fold to 4bet after 3bet ça donne une idée
Tu as une idée des positions pour le JJ car si il est capable de 4bet JJ/AK le broke doit se justifier

Yes je pensait au 4bet range parce que moi même j utilise celle là. :+1: