Nl25 Call river TPGK

Hello ! Vilain 24/18/2/50
wwsf52/ wtsd25/ wsd52

1/3 flop pour faire folder certaines bottomPair/Over/Gutshot(ici vilain fold 27% sur 11h), Turn je peux 2barrel mais vs ce profil (50% afq) ma range de check va être weak, donc je décide de check call. En checkant la river je me place en situation de check call avec tpgk et la pression vs shove est plutôt strong, niveau range je ne suis pratiquement pas nutsé. Si je bet Flop/turn et que je check river vs shove la situation est similaire. Fold preflop ?

Sur cette texture et dans ces positions, je ne suis pas sûr que CBet small soit bon. Le range de Vilain est assez strong et on préfère mettre plus de pression.

OK avec le c/c turn. Mais je c/f river, même si Vilain semble aggro.

Non, parce qu’en 2 barrellant tu épures son range et c’est donc encore plus un c/f river.

2 « J'aime »

Préférence pour fold préflop quand même. Flop check ou bet gros car tu mets 0 pression à sa strong range là. As played fold river ça underbluff :wink:

1 « J'aime »

Totalement d’accord, entre 50% et 2/3 pot ici au flop.
C’est vrai que river c’est tentant de call mais je pencherais aussi pour le fold car:

-Ses miss FD vont souvent give up sur la river sur cette brique
-On bloque quelques draws chez lui du genre KQ c’est pas top
-D’un autre côté on bloque aussi ses nuts du genre JT et aussi AJ
-Il peut toujours avoir Q9s (97s normalement c’est pas un open MP donc bon…)

Vraiment close comme spot, est-ce qu’il pourrait tourner des Qx en bluff ou même des 9x pas sûr… Vraiment chaud ce spot… Vilain est quand même pas très aggro ça pourrais pencher en faveur du fold

1 « J'aime »

On n’a pas le sample mais WWSF 52 WTSD 25 WSD 52. Vilain gagne bcp de pots, va peu à l’abattage, et gagne relativement peu de showdown. Ceci-dit il reste tight PF et imo ça reste malgré ça un fold river.

1 « J'aime »

Hello @Rekop69,

call préflop et 3 bet en fréquence.

cb 1/2 ou pot F et on a pas de 1/3 ici en principe, T x/c en standard et as played c’est un call « GTO » river et on bloque vraiment pas les bluffs chez vilain.
Selon profil tight on peut fold R et c’est pas choquant non plus si vilain n’est pas équilibré en fait.

1 « J'aime »